d une reservation

d une reservation

j ai une personne qui a reservé pour demain j essaie de le joindre par téléphone et messages il ne me reponds pas que dois je faire

5 Réponses 5

@Christophe389

Bonsoir, je me doute que cela te stresse un peu, je n'aime pas non plus quand les personnes ne répondent pas.

Si tu as téléphoné et laissé des messages, il n'y a pas de raisons pour que cette personne ne te contacte pas à son tour. Si tu as des instructions que tu veux vraiment lui donner, alors envoie lui un message ou un SMS avec ces précisions.

Il devrait bien finir par prendre contact avec toi, vu qu'il a réservé.

MCL

Bonjour @Christophe389,

Appelez Airbnb si vraiment aucune nouvelle.

Par contre, votre annonce, 9€/nuit........... êtes-vous sûr ??

C'est carrément donné/cadeau. Pourquoi ne pas faire alors de couchsurfing ?

@Christophe389 bonjour,

Mis a part le prix qui est moins cher qu'en Indes, l'un des problèmes est que vous avez marqué 'heures d'arrivée' flexibles.

C'est une notion contractuelle.
Ca signifie que les voyageurs peuvent arriver de minuit à 23h59.
Le portier (vous) sera à disposition pour leur ouvrir.

Si cela ne vous gêne pas de faire le pied de grue toute la journée, votre paramétrage est correcte.
Mais si ca vous empêche de vaquer à vos occupations, le paramétrage est incorrect.

Pour les réservations futures, paramétrez les horaires d'arrivée adaptées à votrez mode de vie et écrivez par mail Airbnb, qu'en dehors de ces horaires, les voyageurs trouveront porte close.

Le problème de votre annonce actuelle est que vous passez pour un larbin.

Un larbin quasi gratuit en plus.

Contactez Airbnb pour qu'ils essayent de contacter le voyageur et leur demander qu'il réponde à vos mails Airbnb sinon il risque de se retrouver à la porte.

A son départ, n'oubliez pas de mentionner dans le commentaire que le voyageur ne communique pas son heure d'arrivée malgré les relances de l'hôte car c'est une information pour les futurs hôtes et 1 ou 2 étoiles en communication.

Faites le maximum de communication par mails Airbnb.
Pas par téléphone ou SMS car Airbnb n'y a pas accès pour trancher les litiges.

Bonjour si j ai mis horaires flexibles c est que je fais pas toujours les mêmes horaires toutes les semaines je peux être du matin de journée ou de nuit si vous avez une solution dites le moi après le tarif c est airbnb qui me la fixé au départ il va bientôt change pour l année 2019 

Ensuite je viens d avoir des nouvelles  de mon voyageur Merci de m avoir répondu

Cordialement christophe 

Bonjour @Christophe389

Ne laissez pas Airbnb fixer vos tarifs, leurs prix sont ridicules! Enlever la tarification "intelligente" et mettez un prix normal.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.