Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, je rencontre des difficultés à retirer une offre spéciale.La mention retirer l'offre, n'apparait pas, la mention pré-approuvé ou refuser n'apparait pas non plus.Et malgré un calendrier disponible, il apparait comme indisponible.Si quelqu'un peut ... Dernière réponse par Frédéric0
    Bonjour à tous, Je suis Sébastien et je loue ma maison à Cruzy-le-Châtel en Bourgogne dans l'Yonne (89). La personne qui habituellement accueille et s'occupe des voyageurs et de la maison n'est plus disponible et elle n'a personne dans son environnement... Dernière réponse par Frédéric0
    Bonjour à tous J'ai récupéré mon appartement hier, ma locataire ne s'est pas présentée et a envoyé une amie à sa place. Une fois rentrée dans mon appartement j ai pu constater de nombreux dégats, la porte de ma chambre a été cassée par un coup de poing, l... Dernière réponse par Fabien2
    Bonjour,J'ai un problème de règlement qui ne correspond pas du tout à la somme dûe (une réservation de 5 jours à 95 € m'a été réglée 21 €).Que dois-je faire? Comment le signaler à Airbnb?Merci de votre réponse Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Mon hote ne veut pas annuler ma réservation. Je veux juste changer de dates sans avoir de frais.Comment puis-je procéder ?Je pars demain! c'est urgent! Merci,Cécile Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,AirBnb me propose un photographe professionnel. Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a eu affaire un photographe et comment ça sepasse et s'il y des conditions. Merci pour votre réponse.Bien à vous. Dernière réponse par Fatima1
    Bonjour je viens de recevoir le dossier de ma commune concernant les taxes de séjour. J'aurais voulu savoir comment vous faites pour l'inclure dans la facturation. Il est difficile de la mettre dans le prix à la nuitée vu qu' elle concerne chaque personne... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0