dates bloquées

Résolu !
Chrisly0
Level 1
Le Lamentin, Martinique

dates bloquées

Bonjour a toute, il s'avère que les dates de mon calendrier sont bloquées à longueur d'année, et empêche toute synchronisation correcte, que dois faire pour régler ce problème ?

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Chrisly0

Qu'est ce qui est paramétrée dans Disponibilité >  'Préférences de réservation' > Plage de réservation.

Dates indisponibles par défaut signifie que votre calendrier est fermé par défaut et vous devez ouvrir les dates.
C'est très bien pour les hotes qui louent quelques dates par an ou qui ne sont pas surs de leurs dates.
Ils ouvrent quand ils sont surs de pouvoir louer.

Toutes les dates a venir signifie que le calendrier est ouvert par défaut.
Charge a l'hote de fermer les dates manuellement quand il a une indisponibilité.
C'est très bien pour les loueurs professionnelles qui louent des chambres toutes l'année (ex : les hotels).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Chrisly0

Qu'est ce qui est paramétrée dans Disponibilité >  'Préférences de réservation' > Plage de réservation.

Dates indisponibles par défaut signifie que votre calendrier est fermé par défaut et vous devez ouvrir les dates.
C'est très bien pour les hotes qui louent quelques dates par an ou qui ne sont pas surs de leurs dates.
Ils ouvrent quand ils sont surs de pouvoir louer.

Toutes les dates a venir signifie que le calendrier est ouvert par défaut.
Charge a l'hote de fermer les dates manuellement quand il a une indisponibilité.
C'est très bien pour les loueurs professionnelles qui louent des chambres toutes l'année (ex : les hotels).

Hayet2
Level 2
Tazerka, Tunisia

J'ai eu un message d’une personne qui voulait louer ; je devais répondre sous 24 h ; j'ai répondu à la dernière minute par un message ; il semble que Airbnb ait considéré que j'aurais dû pré-approuver ou quelque chose comme ça ; donc ils ont bloqué les dateset la personne a voulu refaire une demande pour les mêmes dates mais ne peut pas car elles sont bloquées !!! 

Comment se sortir de ce problème ? et je ne sais aps comment envoyer un message directement à Airbnb

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Hayet2 , 

Il semblerait que vous ayez répondu trop tard à la demande de réservation. Contactez le service client Airbnb pour leur expliquer votre situation. Il est très important de répondre à temps aux demandes de réservation, sinon Airbnb bloque votre calendrier.  

Pour contacter Airbnb, 2 solutions :

1. par téléphone : +33 1 84 88 40 00 (je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour la Tunisie) 
  2. par messagerie : allez sur les 3 traits parallèles en haut à gauche de la messagerie et ensuite cliquez sur Assistance Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour