dates

Résolu !

dates

bonjour, 

je voudrais savoir comment gerer ma location, airbnb m affiche  une nuit minimum alors que je ne veux louer qu a la semaine. je n arrive pas a trouver ou cliquer pour changer ca. merci de me repondre. MJ

Meilleure réponse
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Marie-Jeanne0

en haut à droite du calendrier, vous avez "Paramètres de disponibilité". C'est là que vous pouvez paramétrer les conditions de disponibilité. Il est possible de faire, chronologiquement, différentes plages de conditions selon les périodes où vous souhaitez recevoir des voyageurs.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Marie-Jeanne0

en haut à droite du calendrier, vous avez "Paramètres de disponibilité". C'est là que vous pouvez paramétrer les conditions de disponibilité. Il est possible de faire, chronologiquement, différentes plages de conditions selon les périodes où vous souhaitez recevoir des voyageurs.

merci bcp 🙂

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire, car j'ai une question concernant les dates dites "bloquées".

En effet, j'ai bloqué les dates auxquelles je ne peux pas laisser mon appartement en location sur air bnb et le reste des jours en disponibles.

Par exemple, j'avais bloqué du vendredi 1 juillet au dimanche 3 juillet. Cependant, des voyageurs m'ont demandé à réserver du samedi 2 au lundi 4 juillet. Comment cela est-il possible si j'ai bloqué ces dates ?

Bien cordialement,

Graciela

Bonjour Graciela,

Quand je vais sur votre annonce, les 1 au 5 juillet sont bloqués.

Il peut y avoir des loupés quand les modifications d'annonce et les mises à jour du calendrier sont faites à partir du téléphone.
Le PC est plus fiable.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour