de la visibilité de mon annonce qui absolument inexistante et introuvable

Emi13
Level 1

de la visibilité de mon annonce qui absolument inexistante et introuvable

Bonjour,

Il m'est impossible de trouver mon annonce alors que tout est paramétré.

Si mon annonce ne parait pas, je ne risque pas de louer.

Airbnb m'a pourtant confirmé la pubication de mon annonce le 02 juillet 2017.

Merci d'avance pour votre aide car j'envisage de quitter airbnb à mon grand regret.

Emi

5 Réponses 5
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Emi13 Bonjour et bienvenue...

Vous êtes-vous assurée que votre annonce est bien en mode " publiée " et non " en pause " ? ( connectée, allez dans "hôte"-puis tableau de bord, gérer l'annonce, statut de l'annonce et vous arrivez sur le choix )

Votre question était dans les " sans réponse ", d'autres hôtes vont passer par là et vous conseiller...

Cordialement, Yves.

Bonjour Yves,

Merci pour votre réponse.

Je vais aller vérifier quand même (encore et encore) qu'elle est bien paramétrée.

Sinon, savez vous comment nous pouvons obtenir de l'aide de aribnb ?

Ca ne laisse rien présager de bon, de mon point de vue, si ça débute comme ça...

Une très belle journée.

Emi

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Emi13

Je viens de me connecter et lorsque je vais sur votre profil, votre annonce  " Croisette à 800m, wifi ... etc " apparaît !

Je vois que vous mentionnez "petit-déjeûner" ... vous êtes sur place et vous servez un petit-déjeûner ou fournissez chaque jour le nécessaire? D'autre part, vous êtes en réservation instantanée, beaucoup d'hôtes, dont moi, ne sont pas très adeptes de cette formule quand on démarre .

N'abandonnez pas, si besoin, contactez Airbnb à partir de demain matin ( à moins que vous ne parliez anglais couramment ) tel 01 84 88 40 00 . Vous aurez beaucoup de réponses à vos questions en tapant dans la "barre de recherches" le sujet qui vous préoccupe.

Yves .

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Emi13

Cela n'a pas de rapport direct avec votre question, mais vous avez un très joli appartement Emi.

Je trouve cependant que les photos actuelles ne le mettent pas en valeur ... si vous pouviez en faire de meilleure qualité et incluant toutes les pièces (Salle de bain et WC inclus), je suis certain de vos demandes de réservations s'en porteraient (beaucoup) mieux 🙂

Pour ma part, je faisais initialement appel au service de photographie gratuit d'Airbnb, mais il est devenu de plus en plus complexe d'obtenir une séance. C'était aussi très long, car après la séance, chaque photo est envoyé au siège de l'entreprise qui la vérifie et la valide !
Du coup, maintenant, je paye un photographe.

Cela coute une cinquantaine d'euros, mais la différence en rendu (et en nombres de demandes bien sur) en font un investissement que je n'ai jamais regretté une seconde 😉

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonsoir @Emi13, votre annonce est effectivement publiée

https://www.airbnb.fr/rooms/19508864

Mais vous ne devez pas avoir la bosse du commerce! Il faut amorcer les réservations afin d'engranger des commentaires et des bonnes étoiles avant de pouvoir fonctionner "normalement"...

Autrement dit, question tarif j'ignore si vous êtes "dans les prix" ou déjà moins chère que votre concurrence, en effet il faut vous positionner moins cher pour le moment quitte à augmenter une fois vos premiers gentils commentaires arrivés.

Trois autres barrières?

-4 nuits minimum, est trop, l'immense majorité des touristes passent deux nuits, un week-end, acceptez au départ des courts séjours.

-Les conditions strictes font fuir, rien que le mot est glaçant, même si de fait, il ne met pas à l'abri les hôtes, on a le sentiment que si nous voyageurs annulons un voyage on sera convoqué chez le dirlo et que là, ça rigolera pas. Choisissez des conditions modérées elles rassurent.

- La caution de 850 euros est trop élevée, pour un appartement petit et meublé certes avec goût mais simplement, pas plus de 500 euros et encore c'est beaucoup.

Les débuts sont difficiles sur Airbnb il faut faire sa place au soleil! 

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour