de ma réservation à Pékin pour Noël

Résolu !
Poly1
Level 1
Paris, France

de ma réservation à Pékin pour Noël

Bonjour, 

j'ai réservé et payé fin août une semaine dans un hutong (maison traditionnelle) de Pékin.

Récemment mon hôte a accepté 2 autres personnes alors que nous sommes déjà 4. 

Notre hôte ne répond pas à ma question sur ces nouvelles personnes : que puis-je faire ?

Poly

1 Meilleure réponse
Nina48
Level 10
Blois, France

bonjour @Poly1

l'annonce précise t'elle (chambre partagée) que d'autres voyageurs peuvent etre présents en meme temps que vous ? Si oui vous ne pouvez pas faire grand chose à part demander des précisions sur les espaces partagés ou non ... essayer de poser une autre uestion a votre hote, si il ne répond pas contactez airbnb ..

belle journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nina48
Level 10
Blois, France

bonjour @Poly1

l'annonce précise t'elle (chambre partagée) que d'autres voyageurs peuvent etre présents en meme temps que vous ? Si oui vous ne pouvez pas faire grand chose à part demander des précisions sur les espaces partagés ou non ... essayer de poser une autre uestion a votre hote, si il ne répond pas contactez airbnb ..

belle journée

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Poly1

Comme le dit Nina, si vous n'avez pas réservé un logement entier, il peut effectivement y avoir d'autres personnes (voyageurs, hôtes,...). 

Si le logement est partagé avec d'autres voyageurs, l'hôte aura bien du mal à vous donner des informations sur les voyageurs: nous-même en tant qu'hôte avons peu d'informations: un prénom, une photo (qui n'est pas obligatoirement un visage), 3 lignes descriptives au mieux, des commentaires quand il y en a...

Quand on réserve une chambre d'hôte par exemple on n'a pas d'informations sur les autres clients présents...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour