Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Entre appartement irrréprochable de propreté 5 etoiles et 4 étoiles !!! cela m'irrite !!!!! i don't understand !!!!!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Moi non plus pas comprendre
++1
bonjour Isabellle
difficile de comprendre les commentaires des voyageurs , cela me laisse un peu dubitative
je gratte , nettoie , &&& et de 5 à 4 étoiles ! pourquoi ? nature humaine !
Cordialement
Nadège
bonjour Sylvain ! merci cela me réconforte ! de voir que vous ne comprenez non plus pas les notations des voyageurs ! un peu d'injustice ? bof !!! on s'en fou !!!! cordialement . Nadège
Kamoulox !
Espère que les voyageurs vivent au quotidien (chez eux) dans autant de propreté que dans mon appartement ! PAS PERSUADEE !!!!! la nature humaine est complexe !!!
Cordialement
Nadège
Nadège, vous savez, moi aussi cela m'irrite.
Dernièrement j'ai encore eu un 4* en propreté. Ca faisait longtemps !! C'est vexant parce que cela suppose que chez moi c'est sale. Ce qui est entièrement faux, je suis certaine que c'est plus propre que chez les voyageurs qui me mettent cette notation. Mais je crois comprendre. A partir du moment où c'est une chambre chez l'habitant, évidemment que le ménage n'est pas fait toutes les 2h. Ainsi, quand je prends ma douche à 6h du matin et que des cheveux tombent par terre quand je me peigne, le voyageur trouve la salle de bain ainsi. Je ne vais pas faire le ménage à cette heure-là ! Et puis zut, on est chez nous... Une maison, ça vit. Ceux qui ne sont pas capables de le comprendre ne sont pas faits pour les chambres chez l'habitant. Qu'ils aillent se faire foutre...
Merci Nolwen !!
Mes proches m' ont trouvé parano ! l'appartement que je loue , je n'y habite pas , et je surveille le moindre poil ! je vais arreter de me prendre le chou ! c'est vrai que cela est vexant ! car d'un voyageur qui
dit propreté irréprochabe 5 à celui qui donne 4 ? juste pour y dormir une nuit , j'ai du mal à comprendre
car quand je note mes voyageurs je ne suis pas aussi sévére. !!!!!!!!!!!
Bonne nuit .
@tous,
Vous vous souvenez du gusse qui était venu chez moi et qui s'était comporté comme un "client-consommateur", critiquant mon prix (22 euros) et partant sans dire au revoir ? Je lui avais mis le commentaire qu'il mérite.
Je suis retournée sur son profil, d'autres hôtes l'ont accueilli depuis, et voici le commentaire qu'il a mis à son dernier hôte :
"Très bien acceuilli par Monique et sa famille ,logement bien situé et rien ne manques ...dommage qu un moustique est venu perturber mon sommeil surtout que le lit est confortable.Merci à vous .A revenir sans problème."
Voilà le genre de guest qui, faute de trouver une erreur imputable à l'hôte, va quand même trouver quelque chose pour lui faire perdre des étoiles : le MOUSTIQUE.
Oui mais la perfection n'existe pas !!!!!
Vous savez, il y a aussi des enseignants qui raisonnent ainsi, et qui par principe ne mettront jamais 20/20. C'est débile mais c'est ainsi, et je crois que c'est très français. J'en connais une, sur TripAdvisor, qui met des commentaires hyper élogieux, mais c'est souvent 4/5. Autant dire que les rares fois où elle met 5/5, c'est que ça doit être vraiment extraordinaire.
Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que 4* sur airbnb, c'est mauvais.
Vous remarquerez par ailleurs que sur airbnb il est impossible de mettre zéro. C'est 1* minimum. Et quand un voyageur mérite zéro en propreté, moi ça m'écorche les doigts de mettre 1*, car je trouve que c'est bien payé.
Et c'est toujours difficile de faire comprendre à un voyageur que 4* c'est mauvais, est-ce que vous envoyez un message pour demander un commentaire vous ?
OUI ! première fois que je me permets de demander à mon couple de voyageurs( texto ) pourquoi
ils ont mis 4 étoiles . a savoir où ils ont trouvé à redire !? mais pas de réponse ! pour me permettre de m'améliorer ! chercheurs de petites bêtes , maniaco dépréssifs ?
Cordialement .