des commentaires

Résolu !
Nadège31
Level 2
La Grande-Motte, France

des commentaires

Entre appartement irrréprochable de propreté 5 etoiles  et 4 étoiles   !!! cela m'irrite !!!!!      i don't understand  !!!!!

Meilleure réponse
Sylvain89
Level 10
Paris, France

40 Réponses 40
Nadège31
Level 2
La Grande-Motte, France

je vais aller voir dans l'annonce ! si je peux rajouter cela !   merci Nolwenn !!! C  sympa !!! 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Il faut juste l'écrire dans le règlement intérieur.

Alors évidemment, quand les voyageurs appellent pour dire qu'ils vont être en retard, il faut leur rappeler que ce sera facturé.

Vous pouvez même le rappeler dès leur réservation.

Ainsi, ils prennent leurs dispositions, et ne se sentent pas "rackettés" quand vous leur réclamez l'argent.

Moi j'ai mis dans mon annonce que le règlement est à effectuer par le centre de résolution avant l'arrivée. Ils ont bien la 4G, et internet, en voiture, ils se démerdent. Je ne les reçois pas tant que j'ai pas reçu l'argent.

Pour l'instant, je n'ai pas encore eu à le faire.

Thomas1079
Level 8
Dieppe, France

@Nadège31et @Nolwenn2 j'étais dans la même situation que vous, au début j'acceptais tous les retards bien gentillement, puis j'ai pris 10 euros pour toute arrivée après 22h00 mais j'étais toujours pas satisfait, car au final c'était pas 10 euros que je voulais mais c'était de ne pas être dérangé après une certaine heure. Du coup je me suis penché sur les systèmes d'automatisations et j'ai installé une serrure électronique à code (que je change à chaque départ en 10 secondes). Maintenant les voyageurs peuvent arriver à 3h du matin (et ça arrive quelques fois), je ne suis plus dérangé.

L'inconvénient de ce système c'est que l'on ne voit plus les voyageurs à l'arrivée, certains aiment d'autres moins.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

C'est vrai que ce peut être une solution, pour ceux qui louent un logement entier ou une partie indépendante de leur maison. Mais je préfère savoir qui j'héberge, qui va partager ma cuisine et ma salle de bain, qui va croiser mes chats. Et aussi, pour rappeler oralement le règlement intérieur. Tant que ce n'est pas une contrainte, je continue.

Lucien3
Level 6
Paris, France

Bonjour à tous

Bah au final, si vous recevez fréquemment des voyageurs :

Cette évaluation et dans le cas même d'un éventuel commentaire désobligeant, ce qui n'est pas votre cas, tout celà sera rapidement enterré sous un flot continu de bons  commentaires... la loi des moyennes quoi 🙂

Sauf que les mécontents mettent toujours un commentaire alors que la plupart des voyageurs n'en mettent pas.

Catherine1831
Level 1
Douville-en-Auge, France

si l'on ne mets pas de commentaire en tant que hôte, celui de la personne reçue sera t'elle mise en ligne quand même. Car moi aussi, cela m'irrite leurs petites réflexions alors que tout allait bien, puis coup de couteau dans le dos. Ils n'ont qu'a dire les choses en face

Anonymous
Non applicable

@Catherine1831  la communauté compte sur vous pour dire exactement comment c'est déroulé le séjour ....

et vous pouvez répondre a leur commentaire, mais ça vous le savez déjà.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Catherine1831 

Non seulement le commentaire sera en ligne au bout de 14j mais en plus comme il n'y aura que sa version et pas la votre, ça lui donnera plus de poids.

Francoise137
Level 10
La Baule, France

bonjour

je viens d'avoir 3  pour emplacement sur un commentaire, des jeunes charmants qui ont des progrès à faire sur le tri des dechets, tout est notifié sur l'annonce, distance des plages, des loisirs ..et bien sur la localisations sur le site, je suis en zone tranquille loin du tumulte des bars.... cordialement Francoise

@Francoise137 n'héistez pas à faire une réponse publique et même à leur envoyer un message pour leur dire que cela semble injuste puisque la carte indique clairement ou est votre logement ... il serait temps qu'airbnb suprime ce point de l'évaluation !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour