deux adresses mail

Dorothéa0
Level 1
France

deux adresses mail

Je ne vis pas sur le lieu où est situé mon appartement, c'est ma cousine qui se charge a'accueillir et d'ouvrir, faire visiter ... 

Mais je ne peux pas la joindre dans mes messages quand je réponds aux demandes. 

Comment faire pour ajouter son adresse mail afin que ma cousine puisse au mieux répondre aux attentes, questions ...

merci

2 Réponses 2
Ralf5
Level 10
Inzell, Germany

Bonjour @Dorothéa0

on peut ajouter plusieurs numéros de téléphone (dans le menu PROFIL) mais just une seule adresse e-mail.

Il y la possiblité d'ajouter un Co-Host, mais ce n'est pas encore disponible pour toutes les versions. Si vous n'avez pas encore cette option et vous faites tellement confiance à votre cousine que vous souhaitez l'ajouter comme co-host, vous pourriez pour l'instant aussi mettre son n° de téléphone dans paramétre de SMS (dans le menu COMPTE) et activer les notifacations sur téléphone portable. Avec cela ella va recevoir toutes les nouveaux messages sur son portable et vous auriez toutes les nouveaux messages par e-mail.

Peut-être cette solution permettra d'être au courant pour vous deux selon les locations (retardement de check-in, probèmes quotidiens etc.).

Bonne chance

Ralf

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour Dorothéa 

Vous pouvez peut être créer une adresse mail dédiée qui ne sert qu'a votre location, vous pourrez ainsi consulter les mails toutes les deux . A vérifier  si vous êtes payé sur Paypal si il est possible que l'adresse mail soit différente de celle de Airbnb.

Sylvie

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.