La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
jai fixe un prix pour mon logement (27€)et je nai pas utilisé la tarification intelligente mais je suis surprise chaque fois qu'il y a une réservation le coût de mon logement est imposé par le site(17€).Du coup je ne me sent plus propriétaire de mon annonce.que se passe t-il?
Vous aviez sans doute accepté sans y prêter attention à une réduction de 20% pour les 3 premières locations... comme c'est le cas sur votre autre annonce.
Vous aviez sans doute accepté sans y prêter attention à une réduction de 20% pour les 3 premières locations... comme c'est le cas sur votre autre annonce.