La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
en effet, il faut supprimer l'annonce en double : non seulement comme vous le dites, en raison de l'impact sur la gestion du calendrier mais aussi parce que les doublons sont interdits sur Airbnb.
Pour supprimer votre doublon, consultez le guide "comment gérer mon annonce" , en tapant "Guide comment gérer mon annonce" dans la barre de recherche ; c'est un des 1ers post de "nouveaux hôtes" sur ce site.
en effet, il faut supprimer l'annonce en double : non seulement comme vous le dites, en raison de l'impact sur la gestion du calendrier mais aussi parce que les doublons sont interdits sur Airbnb.
Pour supprimer votre doublon, consultez le guide "comment gérer mon annonce" , en tapant "Guide comment gérer mon annonce" dans la barre de recherche ; c'est un des 1ers post de "nouveaux hôtes" sur ce site.
Bonjour j'ai fait une double annonce ( je croyais l'autre disparue) et avant de supprimer la deuxième crée par erreur ce matin je voudrais prévenir les gens qui ont reservé sur cette fameuse deuxième annonce et je ne peux pas....je n'ai pas accès à la réponse à leur message, je ne peux ni leur dire bienvenue ni leur dire de se reporter sur l'autre annonce. j'ai peur qu'en effaçant cette annonce ils ne comprennent pas qu'il y en a une autre. je pourrais donc effacer la première mais je ne sais pas si la deuxième existe toujours et
je préfèrerais garder la première car elle montre qu'il y a déja eu des visites. merci merci
On ne peut supprimer une annonce que s'il n'y a aucune réservation en cours.
En attendant fermez toutes les dates sur l'annonce que vous souhaitez supprimer ou mettez là en pause en informant les réservations en cours que votre annonce n'est pas visible mais que la réservation est toujours effective pour éviter que les voyageurs ne s'inquiètent.