La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, si un enfant se blesse dans mon logement ( pendant la période où il est occupé par des voyageurs airbnb ayant un ou des enfants) serai-Je mise en cause? Suis-je considérée comme responsable de l’accudent Si j’ai laissé des bibelots ou des meubles avec lesquels il s’est blessé?
Si vous avez coché que votre logement était adapté aux enfants et que manifestement il ne l'est pas, votre responsabilité pourrait être engagée. En disant cela, je pense surtout à des éléments électriques non sécurisés ou des objets dangereux à portée des enfants. Si l'enfant se blesse en tombant sur un meuble vous n'y êtes pour rien. Si c'est le meuble qui s'effondre sur l'enfant, c'est pas pareil...
Enfant ou pas, on peut toujours être mis en cause et être responsable.
Exemple : un voyageur ouvre l'armoire de grand-mère, un gond de la porte lâche, la porte tombe et blesse le voyageur au point de nécessiter une intervention chirurgicale => vous êtes responsable, il peut vous demander des indemnités pour le préjudice.
D'où la nécessite d'être bien assuré pour toute location saisonnière.