fausse annonce

Josiane44
Level 2
Saint-Pierre-de-Buzet, France

fausse annonce

Je suis loueur de meublé professionnel avec plusieurs gîtes. J'en ai mis un en ligne sur airbnb. Quand j'ai voulu en mettre un autre gîte en ligne, je me suis rendue compte qu'une autre personne avait utilisée mes photos et un descriptif qui ressemble au mien pour proposer à ma place mon logement.

J'ai alerté Airbnb paris par tel et déposé plainte à la gendarmerie pour tentative d'escroquerie mais la fausse annonce est toujours en ligne.

160 Réponses 160
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

139 annonces ! Petite joueuse !

Je viens de rentrer et je vois que ma propriété est passée de Greg à Valérie ..... Airbnb m'a demandé d'envoyer les liens.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Danielle361 

vous pouvez transmettre à airbnb, les 2 liens que @Sylvain89 a mit en page 3 de cette conversation !

@Nolwenn2 

Ce matin son score avait ete eliminé, et là , elle renait de ses cendres avec 139 annonces ! 

C'est une vraie histoire de fous, et ce n'est peut etre que la face visible de l'iceberg... combien de greg et valerie sur airbnb ? 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

C'est hallucinant cette histoire. Elle court plus vite que nous, c'est épuisant de tout signaler, alors qu'à airbnb, il suffirait de supprimer ces profils. Qu'est-ce qu'ils foutent ?

Je propose que nous arrêtions, après tout, ce n'est pas notre boulot. Quant à ceux qui se font pirater leurs annonces, c'est une plainte à la police qui s'impose. Ca fera sans doute bouger son cul à airbnb.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@ Tous

supprimer le profil ne regle pas le probleme.
Il suffit que l'escroc en recréer un.

Il faut que BB développe des algorithme de controles bloquants mais leur probleme est de faire la différence entre un vrai profil et celui d'un arnaqueur.

Sixtine2
Level 2
Levallois-Perret, France

Bonjour,