Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je ne sais pas trop comment procéder pour rendre les frais de ménage optionnels. Si je paramètre des frais ils seront facturés d'office alors que la plupart des vacanciers veulent s'engager à faire le ménage en fin de séjour. Je n'ai trouvé que le moyen de faire une offre promotionnelle après le premier échange.
y a t il un autre moyen de laissser opter le client?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Roland65
Les frais de ménage ne sont pas optionels pour l'excellente raison que vous aurez toujours du ménage à faire même si le bien est rendu propre.
Les voyageurs ne nettoieront pas les cheveux dans les tuyaux de la douche, la poussiere derriere le canapé et les meubles, le noir sur les portes...
Sur Airbnb, les frais de ménage ne servent pas au ménage! Quelle idée!
Ils servent à motiver les hôtes pour louer 1 nuit car Airbnb a du mal à trouver des hôtes supportant cette charge de travail.
15% des voyageurs recherchent 1 nuit.
Les frais de ménage permettent de rendre ces très courtes locations interessantes.
Pour la recherche d'un bien, Airbnb affiche le prix des biens suppléments inclus pour ne pas créer une fausse joie aux prospects.
Certains hôtes ne mettent plus de frais de ménage car ils ont constaté que les voyageurs laissaient globalement l'appartement plus sale que lorsque c'était inclus dans le prix.
Personnellement, je suis en tout inclus et dans le réglement intérieur de l'annonce, il est demandé de faire propre puis répété aux voyageurs.
Les seuls fois où ca n'a pas marché, c'est quand j'ai oublié d'envoyer, la veille du départ, le mail rappelant de nettoyer.
En clair, mis à part si vous louez 1 nuit, facturer un supplément ménage n'apporte rien.
Bonjour @Roland65
Les frais de ménage ne sont pas optionels pour l'excellente raison que vous aurez toujours du ménage à faire même si le bien est rendu propre.
Les voyageurs ne nettoieront pas les cheveux dans les tuyaux de la douche, la poussiere derriere le canapé et les meubles, le noir sur les portes...
Sur Airbnb, les frais de ménage ne servent pas au ménage! Quelle idée!
Ils servent à motiver les hôtes pour louer 1 nuit car Airbnb a du mal à trouver des hôtes supportant cette charge de travail.
15% des voyageurs recherchent 1 nuit.
Les frais de ménage permettent de rendre ces très courtes locations interessantes.
Pour la recherche d'un bien, Airbnb affiche le prix des biens suppléments inclus pour ne pas créer une fausse joie aux prospects.
Certains hôtes ne mettent plus de frais de ménage car ils ont constaté que les voyageurs laissaient globalement l'appartement plus sale que lorsque c'était inclus dans le prix.
Personnellement, je suis en tout inclus et dans le réglement intérieur de l'annonce, il est demandé de faire propre puis répété aux voyageurs.
Les seuls fois où ca n'a pas marché, c'est quand j'ai oublié d'envoyer, la veille du départ, le mail rappelant de nettoyer.
En clair, mis à part si vous louez 1 nuit, facturer un supplément ménage n'apporte rien.
Merci pour toutes ces précisions, je vais donc d'acheminer vers un tarif tout inclus.
Bonjour,
moi une locataire est partie en me laissant le studio dans un état déplorable ( sacs poubelles (2) non descendus, coulures de café sur les meubles et machine senseo non nettoyée (capsules encore à l intérieur ) et salle de bain même pas rincée, alors que des produits et des éponges et torchons sont mis à leur disposition.
j ai contacté le service d aide Airbnb pour faire une demande auprès d Olly, mais rien n a été fait à part la mise en pause de mon annonce. !!!!
Les locataires précédents l ont trouvé propre, et elle a cause de son départ sur le fil n a pas nettoyé et se permet de dire que le logement est sale !!! C est le monde a l envers et Airbnb ne m a pas soutenue dans ma demande auprès d’Olly.
Bonjour J ai eu même problème et une grande compréhension de mon interlocuteur airbnb. J avais surtout fait des photos. Le dossier a été suivi. C est moi qui, colère passée et après ménage ai laisser tomber. Mais je doute que mes voyageurs retrouvent facilement une autre location!