Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour, je vois dans l estimation faite pour 3 jours, pour 216Euros, j ai 38 euros de frais de service voyageur, je trouve ce montant tres elevé et je voudrais savoir pourquoi il est aussi eleve. Merci
Bonjour @Haoua1 ,
les frais de service Airbnb varient de 16 à 20%. C'est normal. Il faut bien qu'Airbnb se paie !
Bonjour j'ai vu 14 à 16% et que ca pouvait augmenter selon certaines regles que j aimerais connaitre
Haoua1
Bonjour @Haoua1 , peut-être trouverez vous votre réponse ici : https://www.airbnb.fr/help/article/1857/frais-de-service-airbnb
Cordialement
Bonjour,
Je trouve les frais de service voyageur démesurément excessifs. Ils représentent plus de 116€ pour une location de 5 jours à 590€ !!!
Rien ne nous indique avoir à payer ces frais en amont. Le pourcentage appliqué fluctue on ne sait sur quel critère... Leur facturation manque totalement de transparence !
Je ne suis pas certaine de continuer à réserver sur votre site....
@Caro7594vous connaissez donc le montant que vous économiserez en réservant en direct 😉