gestion des tarifs

Marie189
Level 1
Paris, France

gestion des tarifs

Bonjour, j'ai un problème de tarif, je ne comprends pas pourquoi la demande de réservation d'un voyageur donne lieu à un prix de 56€  la nuitée alors que mon calendrier affiche bien 65€/nuit. Pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup

4 Réponses 4
Paul144
Level 1
Châteauneuf-de-Chabre, France

Bonsoir,

nous avons le probleme depuis 2 reservations : le tarif pris en compte n'est pas celui que nous avons mis sur notre calendrier ( difference de 1 euro) pour certaines reservations . Jusqu'ici aucun probleme, et depuis qq jours, une resa de tps en tps n'est pas au bon tarif.merci de votre retour, catherine

même problème pour nous, écart d'un euro dans le récapitulatif depuis qqs jours.

J'ai lu dans un autre post qu'airbnb convertit les euros en dollars puis reconvertit en euros en faisant le récapitaltif. Comme ils arrondissent systématiquement à l'euro, ceci expliquerait cela... (pourtant j'imagine que les 2 opérations sont censées être instantanées...)

Je n'ai jamais bénéficié de l'écart dans le sens inverse (+ 1 euro) c'est curieux, non ?

Je suis sceptique quant à notre possibilité de poser une réclamation à ce sujet.

 

Ce n'est pas 1 euro de différence, c'est 9 euro.
Rien a voir avec l'arrondi.
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour Marie

Vous avez parametrez une réduction hebdomadaire.
Airbnb applique votre paramétrage.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour