Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je viens de reserver une nuit dans un appartement airbnb, suite à quoi la phase d'acceptation automatique a été validé et mon compte débité.
Je recois ensuite un message de mon hote disant qu'il ne pourra pas m'accueillir car il souhaitais avoir un minimum de 2 nuitées.
Suite à quoi je lui demande donc d'annuler la reservation pour que je puisse être remboursé !
Apres plusieurs appel et message à l'hote pas de réponse si ce n'est un douteux "je n'y arrive pas, ça bug".
J'essaye de joindre le support téléphonique airBNB sans succès.
Merci de votre aide
Cyril
C'est votre hôte qui est en tort, c'est donc à lui d'annuler, son annonce n'est pas à jour, ou mal paramettrée.
Insistez sur le telephone d'airbnb, ou postez un message sur facebook, oy tweeter , les 2 derniers les font reagir assez vite .
Bonjour Beatrice
merci pour tes conseils.
Mais le support ne répond pas en ce moment même en laissant sonner pendant 30min...
sont ils disponible le week-end ?
ou bien y a t-il un bug sur airBNB notamment sur les remboursements...et peut être que la plateforme téléphonique explose.
je ne sais pas...
On peut les joindre au telephone plus facilement le matin. Mais j'insiste tweeter ou facebook, les fait reagir vite !
L'hôte ne veut pas annuler car il sait qu'il a tort, et il va avoir des pénalités, est ce un nouvel inscrit ? .
la reservation instantanée c'est bien, jusqu'à un certain point, parfois il vaut mieux avoir un contact mail, avant de confirmer .
Nous avons réserver un appartement à Essaouira pour un week end et nous avons payé.
Le propriétaire nous a répondu que le logement n'était pas disponible et qu'il était réservé depuis 3 semaines ( alors qu'il n'a pas bloqué les dates sur le calendrier...).
Or il n'annule pas l'annonce...
Si nous annulons nous allons payer des frais Air Bnb je pense.
Je lui ai demandé plusieurs fois, il me répond que l'annonce est annulée mais elle figure toujours dans mes réservations...
Merci de me dire comment faire.
Cordialement,
Margaux
la réponse a votre question a été donnée juste au dessus vous pouvez vous y référer car vous êtes dans le même cas de figure.
J'ajouterais qu'il faut tracer sur le mail d'airbnb à l'adresse de votre hôte vos échanges sur le problème.