Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je vais recevoir 4 voyageurs le 20 janvier, mais celui qui s'est inscrit n'a pas d'identification et est menbre airbnb depuis déc 2015.Comment faire? Merci. Gérard
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour, mais a quel endroit peut-on le paramétrer? merci.
bonjour @Alain
Allez dans 'Mes annonces' / Conditions de réservation / Cochez la case 'Exiger que les voyageurs effectuent la vérification' et suivre la procédure.
bonne journée
Bonjour,
Un nouveau voyageur demande à réserver notre gîte, mais aucune information ne figure si ce n'est son prénom.
Nous avons paramétré la demande de vérification, mais aucun retour n'est visible sur le site airbnb.
Comment s'assurer de la fiabilité de ce voyageur ?
Urgent merci
Mimi
Bonjour @Mimi21
vous avez 24h pour préapprouver ou refuser la demande .
Demandez à votre prospect des précisions sur lui, ses compagnons et me but de leur voyage. Demandez-lui aussi de vérifier son identité. Et expliquez lui pourquoi.
Si vers la fin du délai de 24h il n'a rien fait, refuser sans regret.
Si vous avez paramétré la vérification d'identité, le voyageur sera obligé de passer par cette procédure avant de réserver, mais, selon moi, à ce stade, il ne le sait pas encore : il en est informé au moment de réserver.
Voici une idée, à adapter :
"Bonjour XX
Merci de votre intérêt pour mon logement !
Pour pouvoir préapprouver votre demande et vous accueillir au mieux, je souhaiterais quelques informations supplémentaires sur vous même et vos compagnons de voyage : quelle est leur lien avec vous (amis ? collègue ? ..) ? Quel est votre âge ? Quelle est la raison de votre voyage ? etc...Il faudrait aussi que vous fassiez la vérification de votre identité auprès de Airbnb.
Merci de me communiquer ces informations et de faire cette procédure avant la fin du délai de 24h (c'est-à-dire demain HHHH, vu l'haure de votre demande), de façon à ce que je puisse vous répondre !
Si ce délai est trop court pour vous, les règles d'Airbnb me feront "refuser" votre demande ; mais vous pourrez bien sûr refaire une demande, et je vous répondrai volontiers.
Cordialement "