Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je viens de réserver une chambre à Sarrebruck pour une période d’un mois. Or et après discussion avec mon hôte, il savère que le logement entier ne dispose d’aucune cuisine et vous vous en doutez c’est un détail qui pose problème. Mon hôt... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour , j’ai annulé un séjour de14 jours du jeudi à jeudi ;auparavant, j’ai fait une modification de date au client de samedi à samedi ou dimanche au dimanche ; n’ayant pas eu de réponse, j’ai dû annuler.mes 15 jours sont bloqués au planning;mon client ... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour , ma première réservation a été confirmée et l'hôte est arrivée hier . Airbnb indique le versement le 15 janvier mais le statut versement en attente est toujours actif.J'aimerais savoir quand le versement sera effcetué sur mon compte s'il vous pla... Dernière réponse par Nicolas469
    Bonjour,J'ai fait une demande de réservation qui a été accepté par les hôtes, j'ai donc été débité. Seulement, j'ai changé de carte bancaire entre temps, est-ce-que cela posera problème lors du paiement à mon arrivée ? (sachant que j'ai été débité sur mon... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je suis nouvelle hôte. Je ne comprends pas pourquoi il figure sur ma page d'accueil "9 jours ouvrables sur les trois prochains mois" alors que j'ai laissé comme stipulé toutes les disponibilités en gris. Si quelqu'un peut m'éclairer? Merci d'avan... Dernière réponse par Herard0
    Airbnb me demande de renvoyer la photo de ma carte d'identité en couleur . Ma CNI est valide ! J'ai renvoyé un scan de mon passeport , (3 fois) j'ai accepté 2 photos prises par leur application et aucun déblocage . Je n'ai pas pu répondre à une demande à ... Dernière réponse par Claudine34
    AIRBNB me fait un paiement en devises sur mon compte BOURSORAMA , pour un paiement de 48€j'ai 37€de frais ! allucinent !!!que faire pour les joindre et avoir un interlocuteurje ne vais pas continuer a faire du AIRBNB si je dois tout donner a la banque!!!J... Dernière réponse par Pat5
    Je suis entrain de créer l'annonce d'une éxpérience concernant la danse. Les photos proposée par Airbnb n'ont rien à voir avec la danse et j'aimerais télécharger mes propres photos. Seulement je ne trouve pas le bouton pour faire cette démarche. Savez vou... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,Que faire lorsqu’un inconnu ( global accomodation) se permet de poster une location alors qu’il n’a aucune autorisation pour le faire ?Photos copiées, descriptif aléatoire, AIRBNB informé mais aucune réaction..Si quelqu’un peut m’orienter sur la m... Dernière réponse par Carole84
    Bonjour, je loue deux chambres en Aibnb,avec petit dej (comme une chambre d'hôte). Je voulais savoir comment on s'enregistre auprès de la Mairie,car on vient de me signaler qu'il faut maintenant être enregistré, et que l'on doit mettre son numéro de t... Dernière réponse par Kirstie