La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Après avoir reçu un avis positif d'un hîte qui m'a accueilli, je lui ai répondu directement et de manière publique. Or, il est fait référence à un évènement survenu lors de mon séjour (je me suis coupé le doigt). Comment puis-je éffacer ma réponse (et non l'avis de l'hôte)? (commentaire en question en bas du message).
Merci d'avance,
Eymeric is very polite and easygoing. It was a pleasure to host him and his girlfriend during their stay in Lisbon. They took great care of my flat.
Réponse de Rico :
Yeah, my finger's feeling better. Thx again to host you.
Autant il est difficile de retirer un commentaire. Autant Airbnb est a l'écoute pour votre réponse aux commentaires.
Il suffit de les contacter et de le leur demander. Vous pouvez demander à supprimer la réponse entière ou seulement un mot ou une phrase dans la réponse.
tapez 'contacter Airbnb' dans la barre de recherche pour les coordonnées.
Ce n'est pas toujours vrai ! En tant que hôte, j'ai voulu répondre en privé à mon voyageur mais j'ai fait une erreur et ma réponse a paru en public. Impossible de la retirer ! Je les ai appelés mais la réponse a été négative !
Eymeric is very polite and easygoing. It was a pleasure to host him and his girlfriend during their stay in Lisbon. They took great care of my flat.