Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je suis un nouvel hôte (depuis quelques jours); je reçois des demandes d'infos sur mon iphone mais je ne peux pas y répondre (message non distribué) et je n'ai aucun message sur le site internet. Que n'ai-je pas fait? ou me suis-je planté dans le paramétrage? Merci si vous avez la réponse
Bonjour,
j'ai eu le même problème, impossible de pré-approuver une demande depuis mon téléphone portable
alors que depuis le pc, cela ne me pose pas de problème
C'est rageant, j'ai perdu bcp de temps à répondre...
Y a-t-il un moyen de gérer cela ?
Bonjour @Jls0,
N’auriez vous pas ouvert deux comptes Airbnb différents avec votre même numéro de téléphone ? Le message ne serait pas distribué car le système ne pourrait choisir entre les deux… Vous consulteriez sur le site internet « l’autre compte », celui qui n’a pas reçu les demandes d’infos...
Olivier
@Jls0 Bonjour
ON NE PEUT approuver par telephone , QUE si vous avez telecharger l'appli comme vient de le dire @AgnèsandOlivier0 ...
les notifications que l'on reçoit sur le portable ne servent qu'à vous informer que vous avez une demande.
@Sophie145 Bonjour
ON NE PEUT approuver par telephone , QUE si vous avez telecharger l'appli comme vient de le dire @AgnèsandOlivier0 ...
les notifications que l'on reçoit sur le portable ne servent qu'à vous informer que vous avez une demande.
Effectivement, j'avais paramétré logement entier puis j'ai modifié en logement privé et je me rends compte que l'annonce logement entier est restée, comment puis-je la supprimer; merci pour cette pertinence
Je ne retrouve plus la 2éme annonce logement entier donc impossibilité de la supprimer. Je suis également comme Joëlle, je ne peux pas répondre aux demandes par SMS mais je ne peux pas répondre de mon PC car je n'ai aucun message
Les messages sur mon iphone sont bien identifiés AIRRNB, mais effectivement je n'ai rie sur mon PC.
Merci pour les conseils
Ce sont bien des messages identifiés AIRBNB avec à la droite un onglet contact; si j'ouvre le contact, j'ai une icône de téléphone qui m'ouvre une fénêtre où je peux "appeler", "envoyer un messag", "envoyer cette fiche", "créer un nouveau contact", "ajouter à un contact". J'ai essayé d'appeler et là on me dit que le N° n'est pas attribué.
Ce n'est pas un mail, c'est un SMS
Exemple: message reçu à 19h26
[AIRBNB] Répondez à la demande d'information de Karim pour le 20 aout-23 aout. Vous pouvez toujours confirmer cette réservation: airbnb.com/z/q/228393466
Je n'ai absolument aucun message sur mon PC
Si je sélectionne airbnb.com/z.............. je suis sur mon tableau de bord de mon annonce
Si vous comprenez quelque chose, dîtes le moi, car je nage complètement