impossible d'acceder à mon compte

impossible d'acceder à mon compte

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a 2 mois et il m'est impossible d'accéder à mon compte. On me répond: "e-mail non valide".

Mais il est valide, je l'utilise habituellement. Mon mot de passe est également correct.

Merci.

23 Réponses 23
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Benjamin

Essayer a partir d'un autre provideur (explorer , chrome , modzilla) ou votre portable.

Si ko, contacter airbnb pour les problemes technique.

bonjour , vous pouvez me transmettre le tél de airbnb support?

merci

Tapez 'contacter airbnb' dans la barre de recherche.

Je viens d'avoir un probleme de mail non reconnu a partir du telephone portable qui exige de me connecter a partir de google.
Et ca bloque mon acces par mail airbnb.

Avez vous le meme probleme?
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 je crois que la même chose est arrivée à @Ruty0 qui a même été obligé de créer un nouveau profil pour se connecter au forum... Nous n'avons eu aucun retour de l'équipe technique je ne sais donc pas si c'était une indisponibilité du site passagère ou si ça peut se reproduire 😞

Bonjour @Helene

Nathalie et Claude et Ruty sont la même personne.

Le probleme est que airbnb vient de mettre 'se connecter par google' (en plus de facebook) et sur chrome, a partir du mobile, il ne propose plus de se connecter avec un autre email que gmail.
Donc impossible de se connecter avec le mail airbnb.

J'ai contourne le probleme en me connectant au forum a partir de explorer.
Mais airbnb me dit que mon profil xxx@gmail.com n'existe pas.
Alors que @Ruty0 existe sur le forum avec 3 messages.

Je veux juste que le faux profil Ruty soit supprimer et me connecter sur le forum par Chrome.

C'est un peu le meme probleme que ceux qui etaient obligé de creer un profil facebook alors qu'ils ne voulaient pas.
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 avez-vous tenté de vider le cache de Chrome sur votre téléphone pour voir s'il acceptait de nouveau de mettre autre chose qu'une adresse gmail pour la connexion?

Chantal110
Level 1
Monts-sur-Guesnes, France

Bonjour,

Avez-vous trouvé l'explication ? J'ai eu le même problème lors de mon dernier séjour. Impossible de me connecter sur mon compte airbnb avec mon smartphone, pourtant mail et mot de passe était correct mais la transaction n'allait pas plus loin. En parallèle je recevais un email me disant que quelqu'un venait de se connecter sur mon compte.

C'est très ennuyeux lorsque l'on n'a plus l'ordinateur sous la main.

Impossible de trouver comment signaler ce problème à Airbnb. J'ai un peu le sentiment qu'on nous laisse de côté pour résoudre cela ... C'est dommage

Pascal130
Level 1
Châteauroux, France

Pouvez-vous me dire comment accéder à mon compte, je dois répondre à une réservation, le délai expire dans deux heures merci

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Pascal130

 

 Tapez Airbnb/connection/l'adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre annonce et votre mot de passe  

Bonjour 

j'ai les mêmes problèmes 

comment faire ?

je suis chez la personne mais impossible de la joindre 

 

 

Brigitte299
Level 2
Tours, France

Exactement le même pb...comment l avez vous résolu? 

Claudine97
Level 2
Tours, France

J'ai également un problème de connexion, mon hôte ma demande mon mail personnel. Et je n'ai plus de messages, d'autre, part j'ai demandé à payer en 2fois et ils m'ont débité la totalité que dois je faire merci

idem

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour