Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a 2 mois et il m'est impossible d'accéder à mon compte. On me répond: "e-mail non valide".
Mais il est valide, je l'utilise habituellement. Mon mot de passe est également correct.
Merci.
bonjour , vous pouvez me transmettre le tél de airbnb support?
merci
@Nathalie-Et-Gilles0 je crois que la même chose est arrivée à @Ruty0 qui a même été obligé de créer un nouveau profil pour se connecter au forum... Nous n'avons eu aucun retour de l'équipe technique je ne sais donc pas si c'était une indisponibilité du site passagère ou si ça peut se reproduire 😞
@Nathalie-Et-Gilles0 avez-vous tenté de vider le cache de Chrome sur votre téléphone pour voir s'il acceptait de nouveau de mettre autre chose qu'une adresse gmail pour la connexion?
Bonjour,
Avez-vous trouvé l'explication ? J'ai eu le même problème lors de mon dernier séjour. Impossible de me connecter sur mon compte airbnb avec mon smartphone, pourtant mail et mot de passe était correct mais la transaction n'allait pas plus loin. En parallèle je recevais un email me disant que quelqu'un venait de se connecter sur mon compte.
C'est très ennuyeux lorsque l'on n'a plus l'ordinateur sous la main.
Impossible de trouver comment signaler ce problème à Airbnb. J'ai un peu le sentiment qu'on nous laisse de côté pour résoudre cela ... C'est dommage
Pouvez-vous me dire comment accéder à mon compte, je dois répondre à une réservation, le délai expire dans deux heures merci
Tapez Airbnb/connection/l'adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre annonce et votre mot de passe
Bonjour
j'ai les mêmes problèmes
comment faire ?
je suis chez la personne mais impossible de la joindre
Exactement le même pb...comment l avez vous résolu?
J'ai également un problème de connexion, mon hôte ma demande mon mail personnel. Et je n'ai plus de messages, d'autre, part j'ai demandé à payer en 2fois et ils m'ont débité la totalité que dois je faire merci