indisponible aux demandes

Jeremy98
Level 2
Hyères, France

indisponible aux demandes

Bonjour,

Sur mon calendrier s'affiche le message suivant "indisponible aux demandes" .

Cela fait la 2éme fois que cela se produit:

Je fais une préapprobation, elle arrive au bout de 24h à expiration et je m'appercois que sur mon calendrier sur ces dates le messages s'affiche "indisponible aux demandes" alors qu'il est supposé libre?

Comment faire pour que cela ne se reproduise plus ?? es normal?? car je perd la possibilité de louer ces dates!!!

Merci popur vos reponses.

cordialement,

11 Réponses 11
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jeremy98,

Bienvenue au Community Center!

C'est vrai que c'est bizarre que les dates sont bloqués. C'est sûr qu'elle n'a pas booké? Normalement les dates ne sont pas bloqués si vous faites juste un pré-approbation (confirmé dans ces deux guides 1) et 2) )

Je suggère que vous contactez Airbnb, regardez ce guide pour les détails.

Bon après-midi!

Kirstie

AnaMaria65
Level 1
Dragey-Ronthon, France

Bonjour Jérémy, 

C'est aussi la deuxième fois que ca m'arrive (aujourd'hui encore) mais je n'ai jamais pre approuvé une demande pour ces dates. Avez-vous trouvé la raison de cela?

Merci!

Ana Maria 

Bonjour à tous,

effectivement sur mon calendrier les dates sont en gris de couleur ce qui veut dire bloqué.

La seul solution est de debloquer les dates manuellement. cela veut aussi dire qu'il faut regarder le calendrier souvent et surtout les couleurs.

Bonne journée,

Jeremy98
Level 2
Hyères, France

Deviné quoi!!! je viens de regarder et je me retrouve encore avec des dates bloqués alors que je n ai rien touché.

Alors que je regaarde tout les jours c'est quand meme bien qu'il y a un bug???? comment faire pour faire remonter l'info jusqu'au web master pour qu'il verifie??????

@Jeremy98

Bonjour, tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2 

sachant que tweeter et facebook sont tres reactifs si vous n'arrivez pas à les joindre au telephone, ce qui vous arrive est un bug parmi d'autres ....

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Jeremy98

quand on pré approuve une demande de réservation (pas d'information) ca bloque les dates pendant 24h le temps que le voyageur finalise la réservation.
L'hote a 24h pour pré approuver ou refuser.
Le voyageur a 24h pour finaliser.

Au bout de 24h, si le voyageur n'a pas finalisé la réservation , les dates se débloquent et sont a nouveaux libres.

De même , si vous recevez 2 demandes de réservations avec des dates communes et que la 2eme vous interesse plus, vous êtes obligés de décliner la 1ere pour pré approuver la 2eme.
Si la 2eme ne se déboucle pas, vous perdez les 2.

bonjour merci pour votre reponse.

Au jour d'aujourd'hui, j ai ce probleme sans meme avoir approuvé quoi que se soit!!! malheureusement

@Jeremy98

Apparemment, votre calendrier se bloque et se debloque au gré du vent, c'est un BUG, il faut le signaler à airbnb. Vous n'etes pas en resesrvation instantanée, vous n'avez pas de demande d'info, donc c'est un BUG ! Appelez le site, car en ce moment c'est une vrai cata ... 

tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2 

et revenez nous dire s'il vous plait quand ils auront resolu votre probleme, je crois que vous n'etes pas le seul ...

ok merci

Alain193
Level 1
La Ciotat, France

jeremy, moi aussi mon planning (reserations instantanées) se retrouve de temps en temps avec des dates "reservées" alors que je n'ai  aucune demande ou résa. Mon planning se retrouve donc indisponible alors que je suis vide.

avez vous eu des explications de RbnB ou aune solution ?

merci

alain

[numéro de téléphone caché]

[adresse e-mail cachée]

Jeremy98
Level 2
Hyères, France

Bonjour,

j'ai toujours le probleme.

j'ai une personne qui s'occupe de mon dossier depuis plusieur mois maintenant mais pas d'ameliration.

Je vous invite à les contacter directement qu'au moins il voit que je ne suis pas le seul.

Bonne journée,

response@airbnb.com

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour