intréger prix ménage...

Valérie95
Level 2
Jaunay-Clan, France

intréger prix ménage...

Je souhaite modifier mon annonce et intégrer une prestation ménage. Impossible de modifier la tarification dans son ensemble, le site ne prend pas en compte la ou les modifications !  et pas de boutons pour valider la nouvelle configuration tarifaire. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider

Valérie

7 Réponses 7
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Valérie95,

 

Afin que vous obteniez le maximum de réponses de la part de notre communauté, j'ai déplacé votre message dans la partie Entraide du forum.

Valérie95
Level 2
Jaunay-Clan, France

Merci Hélène 🙂

Anonymous
Non applicable

@Valérie95,

 

Pour rajouter des frais de ménage allez sur votre annonce > calendrier > paramètres de prix en haut à droite > frais supplémentaires et devises > cocher frais de ménage > mette un montant > cliquer sur un autre champ > la mention "enregistrement en cours" apparait en vert pendant quelques secondes.

 

Pour vos modifications tarifaires si vous pouviez donner plus de détails et/ou un exemple car je ne comprends pas quel est votre problème.

Valérie95
Level 2
Jaunay-Clan, France

Effectivement il fallait le savoir ! je publiais l'annonce et il ne se passait rien !?!

Merci Beaucoup 🙂

Valérie95
Level 2
Jaunay-Clan, France

J'ai opté pour la tarification ''intelligente'' mais je n'ai jamais de variation de prix, est-ce normal ?

Anonymous
Non applicable

@Valérie95,

 

Si vous venez de publier votre annonce masquez la immédiatement  (mes annonces > calendrier et plus > informations de base > tout en bas > passer de publiée à Masquée.

 

Beaucoup d'options ne sont accessibles qu’après une première publication. Parcourez l'ensemble des fonctions accessibles pour compléter votre annonce).

 

Certains paramètres sont mis par défaut: réservation instantanée, conditions d'annulation flexible en autre. Renseignez vous sur les implications de tels choix et modifiez si besoin.

 

Quand vous avez terminé repassez en mode publiée.

 

Et si j'ai un seul conseil à donner après plus de 3 ans et demi sur Airbnb c'est supprimer la tarification intelligente, cela est vraiment très dangereux et le programme bugge régulièrement pour proposer des prix de 30% inférieurs aux minis paramètrés.

Valérie95
Level 2
Jaunay-Clan, France

effectivement j'essaye depuis 2 heures de valider un nouveau prix de base... impossible !

Tout est modifié et pourtant le site conserve mon prix initialement renseigné !!! casse tête

Je vais suivre vos conseils.

Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour