je n'ai pas reçue mon parrainage

Estelle20
Level 1
Paris, France

je n'ai pas reçue mon parrainage

Bonjour,

J'ai envoyé un mail de parrainage à une amie qui a par la suite créé son annonce (à partir du lien de parrainage). Elle vient d'avoir sa première réservation et pourtant ni elle ni moi n'avons rien touché. La parrainage s'affiche encore en news sur son compte et sur le mien je vois bien que son annonce a été publiée mais rien de plus. Pouvez-vous me dire si c'est normal ? Faut-il attandre qu'elle recoive le paiement ? J'essaye d'appeler le call center mais il n'y a aucun correspondant de dispo...

3 Réponses 3

Bonsoir Estelle,

Nous sommes dans le même cas avec mon parrain

Apparemment pour que le "parrain" touche quelquechose, il faut que la réservation chez le filleul fasse au moins 100 USD (!!). C'est dit à un moment dans les conditions générales.

Pas trouvé d'explication pour le filleul, j'avais reçu un mail qui me disait que je recevrai un bonus de 200 dollars si je m'inscrivais et hébergait quelqu'un avant le 16 nov, c'est fait, mais toujours rien non plus... 

Tenez nous au courant si avez du nouveau...

Je suis dans le même cas j'ai parrainer mes parents qui ne connaissait pas air bnb pour qu'ils puisse réserver un logement pour leur vacance. Air bnb envois un message disant qu'ils ont sois disant déjà un compte et ne sont pas nouveau (j'ai quand même créer une adresse mail pour mon père qui n'en avait pas  juste pour qu'ils bénéficie de l'offre de bienvenue ... sur les 2 nouveau compte autant sur celui de ma mère que de mon père , ils font le même coup...  Je leur ai écris mais personne ne me réponds ).

J'ai bien l'impression que c'est un appât pour que les gens s'inscrive mais au bout il n'y a rien . Du coup je ne parrainerais plus car très déçu .

@Bonjour @Florence514 

Appelez les 01 84 88 40 00 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour