Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
j ai besoin de savoir si c est possible de reclame les passeport de mes clients afin de ne pas leur faire payer la tva?
merci de votre reponse
la loi israelienne fonctionne de cette facon
c est a dire un touriste fournissant copie de son passeport etranger ne paye pas de TVA
un citoyen israelien avec passeport israelien doit lui s aquitter de la TVA
donc c etait pour eventuellement revoir les prix afficher.
c'est marrant ca comme loi.
Parce que la TVA sur les hotels et locations touristiques sont une manne importante de devises pour les pays.
Et que ca leur évite de taxer leur population.
Pas vraiment pro-israelienne cette loi!
Ceci étant dit, j'ai vu 1 annonce a Paris ou le propriétaire demande une photocopie d'une pièce d'identité et il a des réservations.
Et il n'y a a pas de réduction de TVA en France 🙂
Moi, je ne le ferais pas mais il y en a plein a qui ce ne pose pas de problème.
Bonjour,
Je voulais parler avec un responsable et je tombe sur ce sujet de la TVA.
Le Monsieur vet dire que les touristes sont exemptés de payer la TVA sur les produits touristiques tels que hebergements, location de voiture, circuits etc..
Les habitants en Israel paient la TVA.
Alors qu'en france C'est le consommateur final qui paie la TVA quelle que soit la prestation.
Sauf pour la marchandise a l'export.
Bon a part cela, Nathalie, je voudrais parler a un responsable AIRBNB ou a vous meme, car je n'ai pas acces a vos commentaires et vos reponses.
Bonjour,
Vous pouvez avoir une personne au téléphone chez Airbnb à ce numéro 01 84 88 40 00
Aide/centre d'aide / contacter / mon hote n'était pas en mesure de me répondre
puis vous choisissez selon le cas choisi, le site propose 'démarrez le chat' (avec un être humain) ou 'envoyer un email' ou pour les questions de sécurités 'téléphone' (le numéro de @Garry0) mais qui peut être différent pour Israel.
Le chat est bienaussi. Ils m'ont immédiatement dépatouiller des problèmes graves comme le piratage de mon compte.