l'application sur I phone

Laurence61
Level 1
Chaponost, France

l'application sur I phone

Bonjour,

je reçois bien les demandes des hôtes sur mon I phone, je télécharge l'appli Airbnb mais ensuite je ne peux l'utiliser. Cela me dit que je n'ai pas une bonne version d'I phone pour utiliser cette appli. Je n'ai pas l'intention de changer d'I phone, que dois-je faire pour avoir accès malgré tout à l'appli ?

Merci de vos réponses

5 Réponses 5
Daniel163
Level 1
Uzès, France

Bonjour

L'application a très bien fonctionné au début puis n'a plus fonctionné. J'ai tenté de résoudre le probleme en créant un nouveau compte. Maintenant je n'ai accès par l'application qu'à ce nouveau compte, mais qui n'est pas relié a mon annonce !! je ne peux donc pas gérer mes annonces par Iphone. De plus je n'ai trouvé aucun chemin pour détruire ce nouveau compte. J'ai envoyé déjà 2 messages de demande d'aide, mais n'ai reçu aucune réponse. Que dois je faire ? Merci de m'aider a supprimer ce compte inutile et avoir accès au compte fonctionnel relié à mon annonce.

Christelle6
Level 10
Paris, France

@Laurence61

Quelle est la version que vous avez ? Il faut un minimum Iphone4S, car il faut la version IOS8 que ne possède pas l'iphone 4 (ce qui est mon cas).

Si vous êtes aussi dans ce cas, vous pouvez dire adieu à l'appli, j'ai cherché partout sur le net une solution, c'est mort. De chez mort.

Rien à faire.

Tout est fait pour nous faire sans cesse racheter des outils ...:-)

Merci de votre réponse. Comment sait on que l'on a un iphone 4S ? Le mien est un samsung galaxy grand prime. Merci de votre message. Savez vous comment on supprime un compte ?

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Laurence61 D @Daniel163 @Christelle6 

sur l'iPhone, nous avons eu une conversation vendredi sur le forum : il faut la version IOS8 au moins, qui n'est pas accessible aux iPhone 4S ni ceux qui sont encore plus anciens.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Application-Airbnb-sur-iPhone/m-p/117949#M13336

Pour ma part, considéranat le risque qu'une prochaine version de l'appli Airbnb risquait d'exiger une mise à jour de la version d'IOS que mon iPhone n'aurait pu télécharger, j'ai abandonné l'idée d'acheter un iPhone pour renouveler mon téléphone.

J'ai acheté un truc qui fonctionne, beaucoup moins cher et donc plus facilement remplaçable en cas d'incompatibilité de versions, si une mise à jour d' Androïd s'avérait impossible ou incompatible avec l'application Airbnb...

Entre Apple et Airbnb, il faut choisir...

Cordialement

Anne

@Anne25

Je me trompe peut-être mais ma fille a un Iphone 4S et a IOS8, c'est l'Iphone 4 qui ne l'a pas (le mien). C'est une petite subtilité.

@Daniel163

Pour distinguer l'Iphone 4 du 4S, il suffit de regarder le numéro inscrit sur le téléphone 🙂 mais si vous avez un Samsung, ça ne vous concerne pas et je ne connais pas les versions compatibles avec l'appli pour Samsung.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour