Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonsoir a tous
je viens de louer mon logement pour le wk
a mon arrivé je constate que le niveau de l eau de la piscine
est trés bas obliger de la remplir 2 h que dois je demander sur la caution
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Je reviens vers vous Sandra, car j'ai constaté que la photo de votre annonce est la piscine, les voyageurs viennent pour la piscine, bien entendu, faire la bombe dans une piscine est monnaie courante chez les jeunes, j'ai, à la maison, des phoques qui éclaboussent
terriblement!
Les robinets débitent généralement 12 litres d'eau par minute, donc pour 2 heures 120x12= 1440 litres d'eau soit, pas tout à fait 1.5 m3, sachant que vous payez environ 5 euros le m3, vous avez dépensé presque 7.5 euros d' eau, mais il faut déduire l'eau qui s'est évaporée naturellement, alors là, désolée mais je n'ai pas la météo de votre région, mais ne pensez vous pas que ce n'est pas qu'il faut pour éviter ce genre de désagrément changer de photo d'annonce? Ne pas mettre la piscine en avant? Ou alors refusez tous les jeunes, et les obèses aussi, mais je ne crois pas que ce soit légal, ni même simplement humain.
Je vous conseille réellement d'augmenter le prix de votre location pour tenir compte de ces aléas, si vous pensez qu'ils ne rentrent pas dans l'usage normal d'une piscine. Il me semble que certaines locations entraînent plus de frais que d'autres, les frais doivent être lissés.
Jacqueline
Bonjour Sandra ce sont les risques du métier!
J'ai aussi une piscine, et je sais que l'eau peut-être bousillée par des crèmes solaires ou autre chose, j' adapte le traitement et nettoie plus souvent. Nos prix tiennent compte de la présence d'une piscine, alors même si nos hôtes la vide à la petite cuillère ou en faisant des bombes, cela fait partie de l'utilisation normale de la piscine. Dites-vous que le carrelage a été rincé et la pelouse arrosée!
Pourriez vous être plus explicite @Sandra112?
pour demander une retenue sur la caution, il faut prouver un dommage.
Et avoir un devis de réparation.
Etes-vous en train de suggérer que vos voyageurs ont passé leur séjour a vider la piscine avec un sceau et à la balancer sur les plantes?
Parce que présenté comme ca, je pense que Airbnb ne tranchera pas en votre faveur.
les 4 enfants on du sauter j imagine
Piscine + 4 enfants, humm...
Vous pouvez ouvrir une demande de retenue sur caution avec des photos de la piscine a moitié vide par le centre de résolution.
Tenez-nous au courant de son aboutissement.
Pour l'avenir, vous pouvez mettre des régles d'utilisation de la piscine comme 'interdit de courir' et de 'faire la bombe' ou refuser les demandes de réservation des familles pour les séjours estivaux (les bébés ne font pas la bombes mais ils se noient, les teenages font la bombes et quelques fois, ils se noient).
Les plus malins fempliront la piscine avant de partir.
Bref, famille au bord d'une piscine = bombes (pas toujours mais souvent quand même).
vous pouvez aussi demander gentiment a votre voaygeur ce qui s'est passé.
Il sera moins surpris de recevoir une demande de retenue sur la caution.
Je reviens vers vous Sandra, car j'ai constaté que la photo de votre annonce est la piscine, les voyageurs viennent pour la piscine, bien entendu, faire la bombe dans une piscine est monnaie courante chez les jeunes, j'ai, à la maison, des phoques qui éclaboussent
terriblement!
Les robinets débitent généralement 12 litres d'eau par minute, donc pour 2 heures 120x12= 1440 litres d'eau soit, pas tout à fait 1.5 m3, sachant que vous payez environ 5 euros le m3, vous avez dépensé presque 7.5 euros d' eau, mais il faut déduire l'eau qui s'est évaporée naturellement, alors là, désolée mais je n'ai pas la météo de votre région, mais ne pensez vous pas que ce n'est pas qu'il faut pour éviter ce genre de désagrément changer de photo d'annonce? Ne pas mettre la piscine en avant? Ou alors refusez tous les jeunes, et les obèses aussi, mais je ne crois pas que ce soit légal, ni même simplement humain.
Je vous conseille réellement d'augmenter le prix de votre location pour tenir compte de ces aléas, si vous pensez qu'ils ne rentrent pas dans l'usage normal d'une piscine. Il me semble que certaines locations entraînent plus de frais que d'autres, les frais doivent être lissés.
Jacqueline