Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
le calendrier fait apparaitre une semaine bloquee, je ne vois pas pourquoi. apparemment il s'agisssait d'une semaine pour laquelle j'avais refusé. et comment la débloquer?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Nicolas66 Bonjour
on ne compte plus le nombre de conversations ouvertes sur ce sujet .....
vous n'avez pas seulement dû la refuser cette semaine en question, vous avez même dû carrement l'annuler !
sur airbnb on n'annule pas à la legere, il y a des consequences qui peuvent s'avérer financieres,
liste des sanctions :
- blocage du calendrier poyr les jours annulés.
- affichage d'un message d'annulation sur votre profil .
- impossiblilite d'ecces au statut de super hote pendant un an.
- et à partir de la prochaine annulation, sanction financiere poyvant s'elever à 90€ !
SAUF ! Si vous etes en reservation instantanée, auquel cas, vous avez droit à 3 annulations sans penalités
bonne journée quand meme .
bonjour,
j'ai également annulé une reservation, et le calendrier est bloqué
j'étais en réservation instantanée...
quelqu'un peut-il me dire comment contacter AIRBNB pour m'expliquer ?
bien cordialement
Françoise
merci ami!
je n’avais rien débloqué du tout.
En effet j’ai « refusé » car il fallait bien faire quelque chose : la personne me demandait en avril une résa pour février 2017 et je n’avais pas mis à jour les tarifs. Je me suis aussi excusé, bien évidemment. une « contreproposition » aurait peut-être respecter le nouveau formalisme ?
si vous pouvez me donner le no de tel d’airbnb je les appellerai volontiers pour débloquer cette pénible situation.
Je suis stupéfaite de façon comment les gens refusent facilement... et j'aimerais bien avoir des raisons.. La photo vous ne plait pas? Il n'y pas d'autres avis des hôtes? (sachez juste que j'ai eu mes pires problèmes avec les guests d'apparence normale, qui ont eu plein de bons avis sur leur pages et presque jamais avec des "nouveaux")...
En deux ans j'ai dû refuser deux fois. Une fois parce que j'ai été absente et je n'arrivais pas à gérer et la deuxième fois la réservation est tombée à 20 h pour la même nuit, j'ai été également prise pour la soirée...
Il faut juste se rappeller que derrière ces refus il y a des vraies personnes, qui ont souffert probablement de votre refus peu ou pas justifié... Vu que les gens veulent relouer ensuite, il ne s'agit pas de problème de logistique ni d'indisponibilité... Chacun fait ce qu'il veut, bien entendu, mais...