locataire abusif

Résolu !
Didier42
Level 2
Courbevoie, France

locataire abusif

Bonsoir,

Mon appartement de Cannes a été loué à une personne du 13 au 18 mars qui a ensuite passé une annonce pour le relouer aux mêmes dates en multipliant le tarif par 4 !

J'ai donc annulé sa location en le prévenant que je ne pouvais pas tolérer une telle arnaque.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour bloquer son compte et remettre mon appartement en disponibilité à ces dates svp pour que je puisse le relouer normalement ?

J'ai un autre appartement à Deauville sur airbnb et je n'ai jamais eu ce type de problème.

Merci de faire le nécessaire et si besoin vous pouvez me téléphoner au [Informations supprimées pour non respect des Principes du Community Center] ou m'envoyer un message.

Cordialement.

Didier Aufray

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Didier42,

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs sans lien direct avec Airbnb. Je vous conseille de les appeler demain matin dès 9h au 01.84.88.40.00 pour leur expliquer la situation.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Anonymous
Non applicable

@Didier42,

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs sans lien direct avec Airbnb. Je vous conseille de les appeler demain matin dès 9h au 01.84.88.40.00 pour leur expliquer la situation.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour