location t3 a bron

Résolu !
Mouss0
Level 1
Lyon, France

location t3 a bron

bonjour je loue un T3 sur bron y a t- il de la demande;ai je des chances de le louer?merci pour vos commentaires

Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Mouss0 ;

En regardant votre calendrier, vous ne devriez pas vous poser la question, car il est déjà bien rempli ! A moins que ce ne soit vous qui l'occuppiez à ces dates.

Toutefois, ce qui (me) pose question, c'est le prix que je pense bas, 29€ pour un T3 , 4 personnes, 5€ à partir du second voyageur, produits de base , 22% de réduction à la semaine et...cerise sur le gâteau, petit déjeûner !

Petit déjeûner implique que vous soyez là tous les matins du séjour pour le préparer à vos voyageurs , sinon il faut décocher l'option.

Comment avez-vous établi votre tarif ?  Si, par hasard, vous avez suivi les conseils du site vous proposant la "tarification intelligente", sachez que ce n'est pas une idée à suivre.

Je vous souhaite une bonne jpurnée;

Cordialement, Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Mouss0 ;

En regardant votre calendrier, vous ne devriez pas vous poser la question, car il est déjà bien rempli ! A moins que ce ne soit vous qui l'occuppiez à ces dates.

Toutefois, ce qui (me) pose question, c'est le prix que je pense bas, 29€ pour un T3 , 4 personnes, 5€ à partir du second voyageur, produits de base , 22% de réduction à la semaine et...cerise sur le gâteau, petit déjeûner !

Petit déjeûner implique que vous soyez là tous les matins du séjour pour le préparer à vos voyageurs , sinon il faut décocher l'option.

Comment avez-vous établi votre tarif ?  Si, par hasard, vous avez suivi les conseils du site vous proposant la "tarification intelligente", sachez que ce n'est pas une idée à suivre.

Je vous souhaite une bonne jpurnée;

Cordialement, Yves.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour