logo de nouvelle annonce

Eric-Et-Carole0
Level 1
Paris, France

logo de nouvelle annonce

Bonjour,

nous venosn de créer notre annonce, nos avons une réservation depuis hier mais le logo nouveau n'est jamais apparu sur notre annonce contrairement à d'autres.

1- Y a t'il une démarche,  astuce que je n'ai pas trouvé

2- A quel moment ce logo disparait il ? dés la première confirmation de voyageur ? ou juste après le séjour de ceux ci ?

2 Réponses 2
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Eric-Et-Carole0

à ma connaissance, le logo apparaît sans démarche de votre part - ou apparaissait, comme ce fut mon cas il y a quelques mois ; depuis, j'ai lu sur ce forum un message d'un hôte qui s'interrogeait comme vous parce que le logo nouveau n'apparaissait pas...

En principe, le 1er mois, l'algoritmne d'Airbnb place au début des réponses les annonces nouvelles, le temps d'avoir de bons  commentaites.

Mais en faisant mes propres recherches en tant que voyageurs, j'ai constaté que parmi les annonces correspondant à mes critères de recherche, les annonces avec "nouvelle annonce" ne sont pas présentées systématiquement en tête de liste etj'ai trouvé certaines annonces qui semblent nouvelles (sans commentaires, mais ce n'est pas probant, car certains voyageurs ne laissent pas de commentaires par ce qu'ils n'ont pas aimé ou parce qu'ils sont négligents ou pour des tas d'autres raisons...) non accompagnées de cette mention...

A défaut de vous éclairer, je soumets tout ceci à la communauté...

Cordialement

Anne

Merci de votre réponse Anne.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour