loyer non versé

Catherine231
Level 2
Normandy, France

loyer non versé

je suis très déçue de cette première expérience, alors que mes locataires sont ravis du studio ; je leur ai donné les clés il y a 5 jours, et le versement que j'attends de rbnbi n'est toujours pas effectué  et quand j'appelle on me dit qu"on ne sait pas pourquoi ce n'est pas fait, qu'il y a beaucoup de monde en août, et que je n'ai qu'à patienter quelques semaines !! alors que dans les conditions générales le versement doit être fait le lendemain de l'entrée dans les lieux, pour moi c'est un contrat non rempli ; je ne sais pas si je dois donner les clés aux prochains locataires la semaine prochaine, car donner les clés de chez moi pour rien, et personne pour m'expliquer ce qu'il se passe, c'est vraiment de l'abus !

Catherine

70 Réponses 70
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Betty26

avez vous lu le message de @Kamalovic0 juste au dessus du vôtre ? vous y trouverez l'information que vous cherchez

Juste pour signaler que je suis dans la meme situation que vous , il est inadmissible de louer son logement et de ne pas etre payé dans les delais.

voila maintenant 3 jours que je suis toujourrs en attente de mon versement.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Marie248

lisez tous les messages au dessus du vôtre et vous aurez des reponses à vos questions

vous êtes inscrite depuis juillet, avez vous entré toutes vos coordonnées largement avant de commencer à louer ou en même temps ? il y a une première procédure qui prend environ une semaine, airbnb ce n'est pas magique il y a des controles, une fois tout mis en place il n'y a pas de souci

Merci de vos réponses.

Toutes mes données bancaires etc ont été fournies à airbnb. J'y suis inscrit depuis mai 2016. L'envoi test de 0,01 € par Airbnb sur mon compte bancaire a fonctionné et les 10 jours ouvrés sont largement dépassés.

"AirBnB ce n'est pas magique", certes je le conçois, mais c'est quand une entreprise qui fait des milliards d'euros de bénéfices.

Je les ai contacté par email et leur réponse en anglais (plus de correspondants français disponibles!!! pourquoi si peu de personnels???) m'a indiqué que le paiement devait arriver de 7 à 10 jours ouvrés, qui sont comme je l'ai déjà indiqué déjà dépassé.

Bonne soirée à tous.

Emmanuel

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Emmanuel30 quand rien ne permet de comprendre ce qui se passe, alors contacter airbnb apr tel ou twitter apparement ils sont très rapide, il y a un flux enorme de mouvement qui peuvent expliquer des retards

au niveau de vos resa et transactions tout est ok, il y aa une date de deblocage des fonds ? 

tenez nous au courant svp vous avez du lire que d'autre ont eu des soucis et souvent ça se regle vite des prise de contact

à plus 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Emmanuel30

alors des nouvelles de votre paiement ??? 

revenez nous dire ce qu'il en est svp

Doudou1
Level 2
Montpellier, France

Bonsoir j'aimerais savoir pourquoi je n'est toujours pas reçu mon versement alors que les personnes on reserver le 18 au 24 et j'ai toujours rien
Kamalovic0
Level 2
Casablanca, Morocco

airbnb m'ont dit que de temps en temps effectues ce bloquage de virement
pour s'assurer que c'est bien vous le proprietaire du compte.n'ayez
crainte appel les au 0184884000 (france) et votre probleme sera regler .
cordiallement kamal

Doudou1
Level 2
Montpellier, France

Merci beaucoup je l'ai est appler et normalment ya un souci le versement et bloquer ont doit me rappeler pour le débloque donc j'attend leur appel
Amira2
Level 1
Nogent-sur-Marne, France

Bonjour, 

Mon locataire est entré dans les lieux le samedi 20 aout 2016 et je n'ai toujours pas reçu le versement sur mon compte paypal. 

Je suis allée sur historique de transactions et il est notifié en attente. Cela fait 4 jours ouvrés que j'attends sans rien. 

J'ai contacté Paypal mais il n'y aucun paiement qui est arrivé.

Je souhaiterais avoir une réponse rapidement , en effet, je ne sais pas quoi faire?

merci 

Danielle96
Level 2
Marchin, Belgium

Bonjour,  Je suis belge et j'ai une villa que je loue à Djerba.  Je viens d'avoir de gros problème avec le locataire et j'essaie de joindre Air b&b.  J'ai des réponses mais quand je vais dans Hôte, mes réservations, je n'ai pas de numéro de contact.  Il n'y a pas de numéro en Belgique dans Aide.

Comment faire ?

danielle

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456

@Danielle96 vous avez le guide complet ci dessus, le ples rapide est twitter

Eric159
Level 1
Suresnes, France

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous.

Appartement loué à partir du 20/09/2016 et je n'ai toujours eu aucun virement de la part de AIrbnb pourtant il est marqué dans le tableau de bord dans transaction à venir transaction en attente 1 066 €.

J'ai appelé plusieurs fois mais rien pour le moment je suis un peu déçu et surpris.

Eric

Gaetane1
Level 1
Lagraulière, France

loyer non versé

@Gaetane1@Valérie34

Bonjour, à vous aussi Gaetane ... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour