La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Lorsque je recherche ma maison via le moteur de recherche celle-ci est introuvable. De même lorsque je clique sur le plan, elle n'y figure pas... J'avais déjà signalé ce problème qui avait été réglé, mais cela se produit de nouveau, que puis-je faire ?
je m'etonnais de ne recevoir aucune demande depuis quelques temps , et pour cause,
mon annonce n'apparait plus nulle part , ni sur la carte, ni sur le site, j'ai beau changer les dates, rien n'y fait... C'est simple sur la carte, dans ma rue, il n'y a plus de logement ...du tout !
l'algorithme de présentation des annonces est complexe : de 2 ordinateurs différents, vous n'obtienrez pas les mêmes résultats pour une même requête ...
De très nombreuses conversations et de très nombreuses réponses à des post abordent cette matière très touffue, qui est un problème à nos yeux d'hotes ; je vous conseille d'aller y faire un tour.