modifier mon annonce

Résolu !
Frederique28
Level 1
Avignon, France

modifier mon annonce

bonjour, je viens de publier mon annonce mais je n'arrive pas à rajouter un paramètre. j'aimerai préciser que j'occupe le studio de ma maison , il n'y a aucun espace en commun entre la partie que j'occupe et la partie louée. je n'arrive pas à enregistrer les modifications?

merci de votre aide

Meilleure réponse
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Frederique28

Si il n'y a aucun espace commun, il s'agit de deux logements séparés. Donc vous louez un logement entier dans une maison dans laquelle vous habitez un autre logement.

Il n'y a rien de particulier à paramétrer. A la limite vous pouvez préciser la description de l'annonce que vous habitez dans le studio mitoyen au logement que vous proposez.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Frederique28

Si il n'y a aucun espace commun, il s'agit de deux logements séparés. Donc vous louez un logement entier dans une maison dans laquelle vous habitez un autre logement.

Il n'y a rien de particulier à paramétrer. A la limite vous pouvez préciser la description de l'annonce que vous habitez dans le studio mitoyen au logement que vous proposez.
JeanCharles1
Level 1
Le Gosier, Guadeloupe

Tandis que je ne propose qu'un logement sur le site, peut être est ce une erreur de manipulation  de ma part; je constate trois annonces pour le même apprtement! ma question: comment annuler les deux offres qui font triple emploi et eviter ainsi, comme c'est déjà le cas, différentes proposions pour la même période?

Merci pour votre contribution 

@JeanCharles1, bonsoir, mettez en pause tout de suite deux annonces, sur l'annonce restante, tenez à jour votre calendrier afin d'honorer vos réservations, une fois celles ci passées, supprimez les (ci dessous lien pour expliquer la démarche à suivre).

Afin d'éviter à vos futurs locataires des sueurs froides, prévenez les en faisant un courrier (via Airbnb) que vous avez mis l'annonce en pause mais que vous vous ferez un plaisir de les recevoir!

https://www.airbnb.fr/help/article/476/how-do-i-snooze-or-deactivate-my-listing

Et même si votre connection rame ne cliquez pas plusieurs fois, je le fais parfois, et c'est toujours le même truc, ça radote! 😉

Jacqueline

Bonjour à tous.

J ai inscris sur mon annonce (par erreur) l option "présence sur place de chiens, chats et autres animaux".

Impossible d'enlever cette option. Quand je me dirige sur modifier l'annonce, je peux cocher et décocher toutes les options mais celle concernant les animaux ne s'affiche pas!

Comment faire??? help me!! MERCI...

Isabelle487
Level 2
Montbrison, France

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment modifier le texte de mon anonce...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour