modifier une reservation annulée quand on est hote

Résolu !
Carole159
Level 1
Lyon, France

modifier une reservation annulée quand on est hote

J'ai envoyé une offre speciale a un invité du 29/08 au 30/11 , hors au bout de 2 jours n'ayant pas eu de reponse j'ai quelqu'un qui m'a reservé par un autre site  la moitié de cette periode du 27/08 au 14/10. j'ai pas eu le temps de mettre a jour le calendrier tout de suite et le soir meme l'invite de airbnb me valide l'offre speciale , je lui ai ecris que j'avais loue 1.5 mois sur les 3 , et j'ai donc annulé sa reservation sauf que maintenant l'invité est d'accord pour me louer les jour restant disponibles du 15/10 au 30/11  ayant trouvé un autre logement avant .

Mais je n'arrive pas a débloque les dates pour qu'il me refasse une demande et que je la valide .

quelqu'un sais faire ou pas et je n'ai pas trouver de numero ou d'adresse mail pour poser la question

cordialement merci de votre aide carole

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Carole159

et vous n'avez pas lu les pénalités d'annulations écrites AVANT que vous validiez l'annulation :

- blocage définitifs des dates

- pas de statut de super hote pendant 1an

- 100$ de pénalités à partir de la 2eme annulation

- déclassement de l'annonce a partir de la 2eme annulation.

Puisque votre voyageur veut toujours réserver chez vous , vous pouvez contactez airbnb pour qu'ils débloquent les dates (mais les autres pénalités resteront).

Et assurez vous de changez vos procédures. Etre multi site demande une grande réactivité.
Il y aussi des moyens de synchroniser les calendriers en automatique.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Carole159

et vous n'avez pas lu les pénalités d'annulations écrites AVANT que vous validiez l'annulation :

- blocage définitifs des dates

- pas de statut de super hote pendant 1an

- 100$ de pénalités à partir de la 2eme annulation

- déclassement de l'annonce a partir de la 2eme annulation.

Puisque votre voyageur veut toujours réserver chez vous , vous pouvez contactez airbnb pour qu'ils débloquent les dates (mais les autres pénalités resteront).

Et assurez vous de changez vos procédures. Etre multi site demande une grande réactivité.
Il y aussi des moyens de synchroniser les calendriers en automatique.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour