mon annonce n’apparaît pas dans les recherches

Aurélie97
Level 1
Paris, France

mon annonce n’apparaît pas dans les recherches

Bonjour,
Mon annonce vient d'être publiée mais quand je la recherche (dates, lieu, type de logement, etc...) je ne la trouve pas.
Y-a-t-il un délai entre l'annonce de la publication et la publication effective ?

Par ailleurs, on me dit que mon tarif est trop cher dans le quartier. J'ai checké les autres annonces. Leur superficie est souvent plus petite pour un tarif identique voire plus elevé.

Merci de votre réponse.

Aurélie

10 Réponses 10
Steve143
Level 10
Limerick, Ireland

Bonjour @Aurélie97,

Oui, il y a un délai entre l'annonce de la publication et la publication effective.

J'ai trouvé votre annonce.

Steve.

Screenshot (49).png

Brigitte447
Level 1
Marseille, France

Bonjour quand j'ai posté mon annonce en juin j'ai eu tout de suite des reservations pour mi juillet et aout et tout a été vite complet . Je m'étonne je n'ai plus rien pour septembre et je ne trouve pas mon annonce qd j'effectue une recherche

https://www.airbnb.fr/manage-your-space/26498146/details

titre maison charme fouclim terrasse Vauban ND la Garde

Avez vous des conseils et réponses à me donner
Merci Brigitte
Issam7
Level 2
Lille, France

Bonjour j'ai poster une annonce hier

Elle a été validé mais elle n'apparaît toujours pas dans les résultats de recherche que puis-je faire s'il vous plaît

Quincy
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Hello @Issam7,

Welcome to the Community Center.

I just want to let you know that you've reached the English speaking Community. If you'd like you can visit the French-speaking Community by clicking >here<. 

Vous pouvez accéder à la Communauté Française en cliquant >ici<.

-----

Please follow the Community Guidelines // Volg de communityrichtlijnen

Bonjour,

J'ai également un problème d'affichage de mon annonce. 

J'ai voulu regarder, sans être connectée à mon compte hôte, si mon logement apparaissait bien (du 12 au 14 mai par exemple) et bien que les dates soient libres, il n'est pas proposé dans les logements disponibles,

Pourtant en cliquand directement sur le lien qui mène directement à l'annonce, on voit que ces dates sont libres https://www.airbnb.fr/rooms/33660541?location=Saint%20Lunaire&guests=1&adults=1&source_impression_id...

Je ne comprends pas pourquoi.

Merci.

Bonjour,
Mon annonce vient d'être publiée hier mais quand je la recherche (dates, lieu, type de logement, etc...) je ne la trouve pas.
Y-a-t-il un délai entre l'annonce de la publication et la publication effective ?mon versement (pour les locataires) et en vérification c'est peut-être pour sa?

Merci de votre réponse 

Cordialement 

Bonjour

Idem pour moi.

Quelqu'un connait-il le délai entre la validation de publication et l'affichage effectif dans les recherches ?

Cordialement

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Dorian112  Votre annonce est bien publiée! Capture d’écran 2021-06-02 à 19.24.03.jpg

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Jean-Marc175  En revanche je ne trouve pas votre annonce...  à suivre....

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Jean-Marc175 ,

Votre annonce apparaît en première position pour moi.

Vous mettez 4 voyageurs mais vous avez 5 places de couchages. Il faudrait corriger cette incohérence. Vous risquez d'avoir un 5ème voyageur non déclaré.

Votre réglement intérieur est vide. Aidez-vous de celui d'hôtes confirmés pour écrire le vôtre.

d.PNG

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour