Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Mon annonce vient d'être publiée mais quand je la recherche (dates, lieu, type de logement, etc...) je ne la trouve pas.
Y-a-t-il un délai entre l'annonce de la publication et la publication effective ?
Par ailleurs, on me dit que mon tarif est trop cher dans le quartier. J'ai checké les autres annonces. Leur superficie est souvent plus petite pour un tarif identique voire plus elevé.
Merci de votre réponse.
Aurélie
Bonjour @Aurélie97,
Oui, il y a un délai entre l'annonce de la publication et la publication effective.
J'ai trouvé votre annonce.
Steve.
Bonjour quand j'ai posté mon annonce en juin j'ai eu tout de suite des reservations pour mi juillet et aout et tout a été vite complet . Je m'étonne je n'ai plus rien pour septembre et je ne trouve pas mon annonce qd j'effectue une recherche
https://www.airbnb.fr/manage-your-space/26498146/details
titre maison charme fouclim terrasse Vauban ND la Garde
Bonjour j'ai poster une annonce hier
Elle a été validé mais elle n'apparaît toujours pas dans les résultats de recherche que puis-je faire s'il vous plaît
Bonjour,
J'ai également un problème d'affichage de mon annonce.
J'ai voulu regarder, sans être connectée à mon compte hôte, si mon logement apparaissait bien (du 12 au 14 mai par exemple) et bien que les dates soient libres, il n'est pas proposé dans les logements disponibles,
Pourtant en cliquand directement sur le lien qui mène directement à l'annonce, on voit que ces dates sont libres https://www.airbnb.fr/rooms/33660541?location=Saint%20Lunaire&guests=1&adults=1&source_impression_id...
Je ne comprends pas pourquoi.
Merci.
Bonjour,
Mon annonce vient d'être publiée hier mais quand je la recherche (dates, lieu, type de logement, etc...) je ne la trouve pas.
Y-a-t-il un délai entre l'annonce de la publication et la publication effective ?mon versement (pour les locataires) et en vérification c'est peut-être pour sa?
Merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour
Idem pour moi.
Quelqu'un connait-il le délai entre la validation de publication et l'affichage effectif dans les recherches ?
Cordialement
Bonjour @Jean-Marc175 ,
Votre annonce apparaît en première position pour moi.
Vous mettez 4 voyageurs mais vous avez 5 places de couchages. Il faudrait corriger cette incohérence. Vous risquez d'avoir un 5ème voyageur non déclaré.
Votre réglement intérieur est vide. Aidez-vous de celui d'hôtes confirmés pour écrire le vôtre.