Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir après plusieurs mois où nous n'arrivions plus à répondre à la demande, nous nous sommes étonnés de ne plus avoir de message d'Air BNB et je cherche ce soir mon annonce sur le site, elle est introuvable... Merci de votre réponse. krystel
Bonjour Krystel
je vois bien votre annonce en 1er page.
Il faut faire une vraie recherche avec la ville/nombre de voyageurs/ dates etc.
Sinon l'annonce est noyée dans la masse.
Apres une premiere semaine avec 4 demandes et deux confirmées, mon annonce a disparue, impossible de la retrover sur la recherche.que faire, je suis un nouvel hote et ai peu d'experience, merci de m'éclairer sur ce point
Bonjour,
je me trouve dans la même situation que vous est je reste complétement démunie depuis 2 jours
que faut-il faire ?
peut-on nous aider de toute urgence...car la vacances de printemps arrivent...
Merci de toute aide,
Martine
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation, mon annonce est affichée comme publiée mais n'apparait pas lorsque j'effectue une recherche.
Comment cela se fait il ?
Cordialement,
Emeline
Lorsque je fais une recherche sur "crolles" à des dates où mon logement est libre il n'apprait plus !
Avez vous une idée pourquoi ?
Merci de votre aide
je ne vais pas vous mentir @Luce6, Crolles je ne connais pas.
Alors je me suis mise dans la peau d'un vrai prospect et avec
Grenoble / logement entier / 10 au 11 octobre / 6 voyageurs
votre annonce est en 1ere page sur 8.
Je n'ai même pas eu besoin de mettre une limite de prix.
Bonjour,
En effet lorsque je fais une recherche d'un autre PC, je vois l'annonce. Ce doit être une histoire
d'adresse IP et de cookies.
Merci d'avoir regarder
Luce