mon annonce n'apparait pas sur le site alors qu'elle est notifiée comme publiée

Marie-Laure0
Level 1
Pluneret, France

mon annonce n'apparait pas sur le site alors qu'elle est notifiée comme publiée

mon annonce n'apparait pas sur le site alors qu'elle est notifiée comme publiée

182 Réponses 182
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Alors là @Edith17 je ne sais pas trop quoi vous dire, nous avons un post très bien détaillé sur le forum avec les 34 n° de téléphone internationaux d'Airbnb...

 

D'ailleurs, si vous regardez bien à droite de votre message, vous avez la réponse à votre question 😉

Screen Shot 2016-05-12 at 12.33.49 copy.png

Bernard---David0
Level 2
La Rochelle, France

Bonjour Helene,

J'ai le même problème. Lorsque j'effectue des recherches mon annonce n'apparait pas.

Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais aucune resa pour les vacances de noel ayant été complet l'an dernier 😞

Pouvez-vous m'aider?

Tout comme Edith, je ne trouve pas de numéro pour vous joindre...

Merci

ce n'est pas un probleme; votre annonce s'il est cocheé publié ; elle apparait aux autres mais pas à vous , vous pouvez verifier sans votre connexion avec un autre moyen de connexion ; juste un soucis de  stastique fiable sur le nombre de visite en nombre de clic .pour ne pas gonfler vous stats.  en realité j'avais le meme probleme ; j'ai appelé , ils m'ont bien expliqué. bonne lecture.

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Bonjour, je suis dans le même cas : mon annonce 21692705 est au statut "publié" mais lorsque j'essaie d'y accéder depuis un autre compte, le message suivant apparaît : " Cette annonce n'est plus disponible. ". J'ai fait remonter le probleme a la Hot line qui reconnaissent qu'il y a un souci et qu'ils font remonter le probleme au service technique ! bref il faut tout le temps avoir les yeux rivés sur ses propres annonces pour vérifier que tout est ok .Bientôt en pleine semaine sainte en Espagne ce probleme technique ça peut être catastrophique car c'est le mois qu'on travaille le plus!

@Adriano78 

effectivement ! Big bug, ton annonce n’est pas visible sur ton profil ... du tout ! 

Merci @Beatrice0 ! j'ai du appeler a 4 reprises pour que airbnb me prenne au sérieux chaque fois pour eux tout allait bien, au 4eme appel enfin ils se sont aperçu que ça ne marchait pas!. Suis colère! les gens qui ne sont pas tout le temps collés sur airbnb peuvent très bien ne pas s'apercevoir que leur annonce a disparu!. Hotline pouilleuse, incroyable qu'une boite qui gagne des milliards ne puisse pas résoudre ce probleme dans l'heure. Sur le forums américains il y a des gens qui bataillent depuis des mois pour resoudre ce probleme!
Anne277
Level 2
Nantes, France

Bonjour,

 

j'ai une annonce en France sur Rezé, quand je fais une recherche pour par exemple du 25 février au 28 février, mon annonce n'apparait pas ? merci de votre aide,

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Anne277 

 

Effectivement, j'ai fait une recherche avec dates et critères, je n'ai pas trouvé votre annonce.

Appelez le 01 84 88 4000 demain, peut-être auront-ils une explication.

Céline

Jc6
Level 2

mon annonce n'apparait pas alors que j'ai reçu un mail comme quoi elle était paru sur le site; d'autre part je n'ai pas accés à mon calandrier pour le mettre à jour

Bonjour,

 

Mon annonce est dite "publiée" quand je me connecte, je la vois même quand je fais une recherche.

Par contre, elle n'apparaît pas quand je suis hors connection ou que je la cherche à partir d'un autre poste de travail.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Pareil pour moi, elle apparait seulement quand je fais une recherche à partir de mon compte. Lorsque je me déconnecte, et que j'effectue une recherche sur les mêmes dates, elle ne s'affiche plus...

Bonjour,

 

J'ai le même problème, en étant connectée à mon compte, mon annonce apparaît. Lorsque je me déconnecte, mon annonce est totalement invisible. J'ai cependant quelques réservations mais moins que l'année dernière lorsque je louais mon appartement.

 

J'ai desactivé mon compte il y a qq mois et j'ai eu un souci de smartphone, j'ai donc un taux de réponse à 62% depuis réactivation est-ce que cela influe sur la visibilité au point de ne plus du tout être visible?

 

Je ne comprends pas bien...

 

Merci!

 

Juliette

Bonsoir, Mon annonce n’apparait Pas non plus sur paris. Pourriez vous m’aidez ? Merci
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jeanne241,

 

J'ai pu trouver votre annonce sur la première page avec les filtres Paris, 31. déc - 4. janvier, 5 personnes, 139 - 261 Eur:

 

Screenshot 2018-12-18 at 17.11.11.png

 

 

Bonne continuation !

Kirstie

Christine143
Level 1
Arcachon, France

Bonjour,

Même problème que vous tous, mon annonce n'apparaît pas et ne figure pas sur la carte et ce qui est bizzare c'est que lorsque je me connecte avec mon compte avec les mêmes critères pour rechercher un appartement mon annonce apparaît...

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour