Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Lorsque je cherche des appartements disponibles à Marseille pour les mois de juin ou juillet, mon annonce n'apparait pas dans la liste. Cependant elle apparait pour avril et mai.
Pourtant, je n'ai mis de conditions particulières de réservation sur ces périodes.
Savez-vous d'où cela peut provenir?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Carole
Consultez le GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONCE, vous trouverez surement des éléments de réponse.
bonjour,
j'ai exactement le même souci et je n'ai rien trouvé pour l'expliquer. ceci à compter du 16 mai et tout juin.
merci de votre aide
Fabien
Cela est mon cas également pour le mois de Juin et Juillet...
Merci de votre aide
Daniel
à tous,
j'ai eu le service client au téléphone, le problème est général sur mi-mai, juin, juillet et août.
une nuit supplémentaire est systématiqument ajoutée au nombre de nuits minimum paramétrées dans les paramétres de réservation.
ils sont sur le coup pour corriger le bug au plus vite.
fabien
Le bug n'est toujours pas résolu et mon annonce n'apparaît pas sur certaines dates à des périodes stratégiques (juin/juillet).
Cela fait plusieurs jours maintenant et cela est très pénalisannt.
Merci de votre retour
Daniel
Avez-vous eu des nouvelles Fabien depuis votre coup de fil ? Il s'avère que j'ai le même problème , mon annonce apparait en Juin par exemple pour une réservation d'au moins 3 jours alors que je n'ai point paramétré ceci !
non, pas de nouvelles pour l'instant.
l'équipe technique est toujours sur le coup mais je trouve la résolution du problème assez longue...
pour moi le problème se posait dès le 15 mai et jusqu'au 15 août, en gros, toute la saison estivale 😞
patience, donc.
Fabien
Merci pour ce niveau de détail et de clarté. Je rencontre également ce problème et vais tâcher d'en trouver la cause grâce à vos explications. Bonne journée.
Meme problèmes que vous. Pour ma maison en Bretagne .
meme problème que vous aussi pour mai, juin jusqu'à mi-juillet. quelque part ça me rassure de ne pas être suele dans ce cas, mais beaucoup moins rassurée quand on voit le temps qu'il faut à Airbnb pour résoudre le bug et que les réservations pour cet été, c'est maintenant !!!
est ce qu'en modifiant le nombre minimum de nuitée sur la période qui pose problème dans 'Ajouter une condition', cela vous permet de recevoir les réservations qui vous conviennent?
en attendant que le bug soit réglé...
Bonjour,
Non cela ne change rien à l'affaire ... 😞
Fabien