La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour comment ajuster ma nouvelle annonce( nouvelles photos de aibnb) avec l ancienne annonce est ce que je vais perdre mes commentaires et recommandations et comment éliminer l'ancienne annonce, en ce moment j'ai 2 annonces du meme logement sur le site merci
pourquoi vouloir supprimer l'ancienne ? vous pouvez supprimer Vos anciennes photos et modifier votre descriptif simplement, si vous annulez l'annonce, vous perdrez je pense vos commentaires ou du moins ils n'apparaitront plus aussi clairement
Comment arrive t-on a créer le symbole personalisé de airbnb,j ai essayé plusieurs fois et rien, je voie l'ordinateur le charger mais jamais elle le met sur mon annonce.Que dois-je faire