mon annonce

Résolu !
JeanFrançois15
Level 1
Nogent-sur-Marne, France

mon annonce

bonjour , je ne comlprends pas ma

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@JeanFrançois15,

Si vous avez donné la gestion de votre logement à une agence extérieure (Homerez) relisez le contrat signé: ils ont créé une annonce sur Airbnb avec le prix qu'ils ont validé chez eux et gèrent tout pour vous normalement. Logiquement vous ne devriez plus avoir d'annonce sous votre nom pour éviter les sur-réservations.

Pour votre annonce en propre allez sur votre compte Airbnb personnel puis Annonce > Gérer l'annonce.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
JeanFrançois15
Level 1
Nogent-sur-Marne, France

bonjour , je ne comlprends pas car sur mon annonce figure une photo de personne qui n'est pas moi avec un prénom imaginaire . comment cela se fait il ? 

JeanFrançois15
Level 1
Nogent-sur-Marne, France

voilà mon annonce :https://www.airbnb.fr/rooms/17535913?s=XPpvIXoz

et la personne se nomme loic !!!! est ce une arnaque ?

Anonymous
Non applicable

@JeanFrançois15

N'avez-vous pas confié la gestion de votre logement à Homerez?

Voir Loïc Dupont: http://www.homerez.fr/kigo/about-us/

JeanFrançois15
Level 1
Nogent-sur-Marne, France

bonjour , oui mais je ne connais pas ce loic ..j'ai recu une demande via airbnb et le demandeur semble ne pas avoir les mêmes prix que moi ??

Que se passe t il dans ce cas ?? 

Par ailleurs comment puis je accéder à mon annonce et la modifier  prix , photos etc ..

Anonymous
Non applicable

@JeanFrançois15,

Si vous avez donné la gestion de votre logement à une agence extérieure (Homerez) relisez le contrat signé: ils ont créé une annonce sur Airbnb avec le prix qu'ils ont validé chez eux et gèrent tout pour vous normalement. Logiquement vous ne devriez plus avoir d'annonce sous votre nom pour éviter les sur-réservations.

Pour votre annonce en propre allez sur votre compte Airbnb personnel puis Annonce > Gérer l'annonce.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour