Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous!
Je suis hôte depuis août 2016. Jusqu'à aujourdhui tout se passait correctement.
Depuis peu, j'ai voulu inclure les frais de ménage directement dans le tarif nuit. Cela se fait sans soucis lors des réservations sur PC.
Seulement sur l'application, malgré l'avoir désactivé, ils apparaissent toujours sans être facturés. Au final, les personnes qui consultent mon profil voyent affiché le tarif pour une nuit + frais de ménages ce qui est élévé et faux. Il va de soit qu'il y a une perte d' opportunités pour louer.
Que faire?
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Catarina
Résolu ! Voir la meilleure réponse
L'application n'est pas stable, cela m'est dejà arrivé, à la prochaine mise à jour de l'appli, cela devrait rentrer dans l'ordre.
de plus, ce que vous voyez vous, n'est pas forcement visible d'une autre adresse IP, en regardant votre annonce, je vous une nuit à 38€, 10€/ pers sup .et pas de frais de menage !
faites toutes vos modifs d'un PC et non d'un telephone ou tablette.
L'application n'est pas stable, cela m'est dejà arrivé, à la prochaine mise à jour de l'appli, cela devrait rentrer dans l'ordre.
de plus, ce que vous voyez vous, n'est pas forcement visible d'une autre adresse IP, en regardant votre annonce, je vous une nuit à 38€, 10€/ pers sup .et pas de frais de menage !
faites toutes vos modifs d'un PC et non d'un telephone ou tablette.
Merci Béatrice pour votre réponse rapide, me voilà bien ennuyée. Une majorité des voyageurs réservent à partir de leur smartphone.
Je prend note du conseil pour faire les modifs à partir de mon PC.
Savez vous s'il y a des mises à jour régulièrement?
Autre question ? Si vous le voulez bien...
Quand je souhaite regarder le "en savoir plus" sur mon annonce dans l'apperçu, celle-ci ne se déroule pas. Pensez vous que celà ne s'applique qu'à partir de mon tel ou pour tous également?
Merci d'avance.
Cordialement
Ne vous inquietez pas, j'ai regardé votre annonce depuis une tablette, et les frais n'apparaissent pas, et si je veux en savoir " plus " , ça marche !
il est possible que ça vient de votre téléphone, videz l'historique, deconnectez vous du site, éteignez votre telephone et rallumez le , puis reconnectez vous à l'appli ...ça peut remettre de l'ordre... ou pas .
les mises à jour de l'appli sont regulières .
Merci pour votre aide!
J'ai supprimé l'appli de mon tel et téléchargé à nouveau. Tout roule.
Bonne continuation.
Bonjour,
J'ai ajouté à mon profil des frais de ménage. Le montant que je demande est de $100 pour ma grande maison. Je viens de me rendre compte que le montant a été changé et descendu à $61 pour certaines réservations. Et, aujourd'hui, il n'apparaissait plus sur mon profil ?
je ne comprends pas.
bonjour @Monique122
connectez vous sur PC ou videz votre cache ou vérifier et changez la devise d'affichage.
Les conditions de votre annonce n'ont pas 'disparues'