La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis hote depuis 6 mois , après chaque départ de voyageurs je laisse mon commentaire et je donne des étoiles ,mais je ne vois nulle part apparaitre ces étoiles. Certes avant d'accepter une demande, je peux voir les commentaires, mais comme nous , les hotes, nous avons nos étoiles reflet de notre prestation, nous devrions également voir les étoiles des voyageurs. Sinon, pourquoi les notons-nous?
J’ai peut être une idée. Je remarque que lorsqu’un voyageur m’écris avant que je le valide dans certains cas que vous connaissez, je regarde par la suite son profil et je peux voir ses commentaires attribués et sa moyenne. Si je pars de ce principe, pour connaître ma notation moyenne en tant que voyageur (et non en tant que hôte), je n’ai qu’à écrire à un hôte, faire une simulation et ce dernier pourra me donner ma note:) voilà tout 🙂