notation des voyageurs

Claude19
Level 2
Lattes, France

notation des voyageurs

Bonjour à tous,

Je suis hote depuis 6 mois  , après chaque départ de voyageurs je laisse mon commentaire et je donne des étoiles ,mais je ne vois nulle part apparaitre ces étoiles. Certes avant d'accepter une demande, je peux voir les commentaires, mais comme nous , les hotes, nous avons nos étoiles reflet de notre prestation, nous devrions également voir les étoiles des voyageurs. Sinon, pourquoi les notons-nous?

Merci de bien vouloir m'éclairer.

32 Réponses 32
Celine26
Level 10
Saumur, France

@Anonymous 

Oui ils perdent les frais Airbnb, mais comme en général c'est pour une seule nuit, ça fait 6€ environ.

Anonymous
Non applicable

@Dominique38 fin novembre/ debut  décembre nous étions a Plougasnou, 29630, au carnet de bord

pour notre rencontre annuelle de proprios de gite et chambre de France.

par chez vous c'est le tarif moyen par personne.

https://legiteducarnetdebord.wordpress.com/tarifs/

et vous êtes aussi très nombreux .

Arthur436
Level 2
St-Laurent-du-Var, France

J’ai peut être une idée. Je remarque que lorsqu’un voyageur m’écris avant que je le valide dans certains cas que vous connaissez, je regarde par la suite son profil et je peux voir ses commentaires attribués et sa moyenne. 
Si je pars de ce principe, pour connaître ma notation moyenne en tant que voyageur (et non en tant que hôte), je n’ai qu’à écrire à un hôte, faire une simulation et ce dernier pourra me donner ma note:) voilà tout 🙂

vous en pensez quoi?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour