nuits bloquées

Anita288
Level 2
Agadir, Morocco

nuits bloquées

Bonjour,

Les dates du 17 , 18, 19, 20 août sont bien débloquées sur mon calendrier et cependant elles apparaissent indisponibles quand je réalise l'aperçu de mon annonce.
J'ai bloqué, débloqué, rebloqué, redébloqué via le calendrier mais rien à faire elles apparaissent toujours indisponibles pourquoi ?

merci de votre réponse,

très cordialement,

Anita

8 Réponses 8
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Anita288,

C'est pour l'annonce "Sécurisé, souk, zone balnéaire 15 mn (à pieds)" ?

Ces dates sont bien libres, mais vous avez paramétré une durée minimale de 5 jours.

En recherchant du 16 au 21, c'est OK.

Anita288
Level 2
Agadir, Morocco

Bonsoir,

OUi c'est pour cette annonce, oui je sais que j'ai paramétré 5 nuits. Mais sur mon aperçu 17, 18 ,19 ,20 apparaissent "bloquées" pourquoi.

Merci,

Cordialement,

Anita

Anita288
Level 2
Agadir, Morocco

je viens de vérifier sur airbnb.be sans me connecter et ces mêmes dates apparaissent bloquées, alors que 15 et 16 apparaissent libres.

Je ne comprends pas.

Merci, cordialement,

Anita

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anita288

avez-vous un nombre de nuits minimum ou/et un jour d'arrivé imposé à cette période?

Anita288
Level 2
Agadir, Morocco

Bonjour,

Oui j'ai un nombre de nuits minimum :5

Mais entre le 15 aout et le 21 aout il y  a plus de 5 nuits, donc je ne vois pas en quoi cela bloque des nuits ?

Merci de votre réponse

Cordialement,

Anita

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anita288

ca ne bloque pas les nuits.

On peut réserver.

Ca grise les jours où on ne peut commencer la location car moins de 5 nuits.

Tout est normal.

Clotilde31
Level 5
Triaize, France

Bonjour à tous,
je debute sur air bnb et j'ai exactement le même probleme qu' Anita mon logement est reservé du 27 juillet au 4 aout par la même  personne or, lorsque je me mets en "mode voyageur" sur le calendrier des disponibiltés les dates 24/25/26/ juillet sont grisées comme si l'appartement était occupé alors qu'il n'en ai rien .

je n'ai pas paramétré mon annonce pour qu'il y ait des jours bloqués avant l'arrivée d'un voyageur. la durée mlinimum de nuit est de 4. pouvez vous m'aider ?

JE VAIS EGALEMENT FAIRE UN SUJET PERSO POUR CETTE QUESTION

Merci beaucoup à vous

Clotilde31
Level 5
Triaize, France

Bonjour Anita grace à la reponse de @Alexandre105, j'ai compris , je pense que votre souci de comprehension etait le même que le mien , regardez ici :

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/erreur-de-disponibilit%C3%A9-sur-le-calendrier/m-p/754241#M...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour