Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

offre spécial probléme...;

Agnés0
Level 2
La Teste-de-Buch, France

offre spécial probléme...;

Bonsoir à tous,

 

Voici mon probléme , un client m'a demandé de lui fair un geste commercial pour mon prix total d'un semaine de location au moi d aout car avec les frais airbnb de 98 euros cela lui faisait un peu chére.

 

J'ai donc cliquer sur fair une offre spécial et j'ai fais le changement  soit une nuitée à 104 euros cela fait la semaine a 728 euros au lieu de 750 euros sans frais de service... 

 

Et la je vois,  aprés validation par mon client , je vois que je vais toucher que 701 euros car y a des frais de service !!!

 

Je comprends pas, mais alors pas du tout grrrrr , les frais de service sont en plus du prix proposés non?, pas retirer du prix proposé...

 

Bref j'ai l'imprésion de mettre fait U....

 

QUelqu'un à une explication à me donner si vous plait? merci beaucoup. J'appelerai airbnb demain mais bon si je trouve la réponse du pourquoi du comment... merci

 

Agnés

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Agnès,

Le calcul est correct: Airbnb facture des frais pour les voyageurs ET pour les hôtes. Les frais de service airbnb sont en sus pour le voyageur (entre 6 et 12% hors taxes) et en moins pour l'hôte ( 3%+TVA soit environ 3,5%).
Agnés0
Level 2
La Teste-de-Buch, France

Aie merci j'savais pas 😞 encore....  merci pour votre rapide réponse.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour