La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je vous renvoie un troisième message, le même!!!! J'ai fait une offre spéciale à un voyageur qui l'a accepté. On lui dit que la somme sera prélevée dans è jours. En ce qui me concerne, je n'ai reçu aucun avis, le calendrier n'est pas mis à jour comme d'habitude quand c'est accepté. Merci de votre aide... précieuse! Dominique
Il y a beaucoup d'incoherences dans votre post : - le voyageur est debite immediatement. Pas dans x j. Offre spéciale ou pas. - quand un voyageur accepte , vous recevez un mail airbnb. - qu'avez vous dans 'Historique de transactions'? C'est là qu'il y a le contrat.
Merci, mais je ne sais pas où trouver " historique des transactions", j'ai simplement les échanges de messages, et dans "Réservations", le voyageur n'apparait nulle part, mais il me confirme avoir reçu un mail de airbnb, lui disant que la somme serait prélevée dans 7 jours. Je ne comprends rien, et j'espère qu'il n'a pas payé sur un site pirate!! Merci pour votre aide