onglet parametres de disponibilité

Résolu !
Axel17
Level 1
Vannes, France

onglet parametres de disponibilité

Bonjour, 

je souhaiterai changer le nombre de nuit minimum dans mon établissement, hors, l'onglet "parametres de disponibilité" ne fonctionne pas. rien ne s'afiche.

Tout comme son voisin "parametre de prix".

D'autre personnes ont il se problème?

est-ce un bug?

Comment y remédier?

Cordialement.

Axel marie

Meilleure réponse
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

@Axel17 @Celine26

le problème que vous rencontrez est lié à la mise à la mise à jour du site. Reconnectez-vous un peu plus tard, tout sera rentré dans l'ordre.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

19 Réponses 19
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Axel17

ne pas travailler d'un smartphone ou tablette, pas assez stables 

préférer Chrome, parfois souci avec Mac pour des parametrages

ensuite vider caches/historiques et cookies, parfois j'aime aussi redemarrer mais il parait que ça ne fait rien de plus

après tout ceci cela devrait aller 

revenez pour confirmer 

cdt

Claude0
Level 10

Bonjour @Valérie34 @Axel17

sur PC il vaut mieux utiliser Firefox ou Opera, Chrome est bourré de spywares.

Et ce n'est pas un mythe, posez la question à votre technicien de maintenance informatique.
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Bonjour @Claude0

ravie de vous revoir un peu

je sais que securité c'est pas le top chrome, hélas plein de service comme airbnb et d'autres que je connais impose presque chrome cinon on ne peut pas se connecter, je me ssuis arracher les cheveux avec un en décembre ..... grrrr

et les superwonderboysandgirls qui travaillent au site d'airbnb ne font les modif que pour chrome pffffff @Helen admin l'a confirmé tout à l'heure

Claude0
Level 10

@Valérie34 @Axel17

Chrome et Opera ont été développés à partir du code source de Firefox, donc, pas de problèmes de compatibilité comme on peut en avoir avec IE.

J'utilise Opera pour gérer Airbnb, je n'ai jamais eu de problèmes.
Airbnb conseille Chrome parce qu'ils ont un partenariat avec Google, mais en vérité, les développeurs de sites sont obligés de s'assurer que leur codage est compatible avec tout les navigateurs et c'est parfois un vrai casse tête.
Opera est le plus rapide
Firefox a plus de fonctions
Chrome est plus lent ( lourdeur des spywares ) et limité.
Internet explorer est dépassé et très limité.
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Axel17 @Valérie34 @Claude0

J'ai le même problème que Axel, pourtant je suis toujours sur PC et j'utilise Firefox.  Pour modifier mes prix je dois le faire par le calendrier en sélectionnant les dates. Mais je n'arrive plus à changer "temps de préparation" et autres choses que je voyais avant.

Céline

Claude0
Level 10

@Axel17 @Celine26

le problème que vous rencontrez est lié à la mise à la mise à jour du site. Reconnectez-vous un peu plus tard, tout sera rentré dans l'ordre.

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Claude0

En fait je n'utilise jamais Chrome, et là je viens d'essayer, ça marche!

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

merci @Claude0

firefox on avait ça avant maintenant on a safari ça marche bien pour plein de truc mais pas tout ...

par contre ton "les développeurs de sites sont obligés de s'assurer que leur codage est compatible avec tout les navigateurs" c'est pas toujours vrai avec Amundi j'ai été obligé de me connecter sur mon pc car ça ne marche pas avec mac et pas sous safari ni chrome avec mac et ils te disent on ne peut vous garantir l'accés si vous ne passez pas par chrome ...... demerden sie sich

parfois tu sais pas pourquoi mais mac bloque ....

Depuis toujours sur Mac je ne gére que par Mac généralement sous Firefox et de temps en temps sous Safari et je n'ai pas de souci sauf quand Airbnb déplace les onglets grrrrrrrrrrr

PC connaît pas

@Valérie34avec Mac il y a Safari par défaut il est bon d'avoir un deuxième navigateur soit Firefox (plus léger et plus de fonctions quoique Safari sous Sierra commence à concurencer mais reste lourd) ) soit Opera (comme le dis bien @Claude0 développer à partir de Firefox) Chrome à éviter

Par contre je ne gère rien sur l'appli Tel uniquement  pour la messagerie si je suis loin d'un ordi.

Je ne rencontre pas vraiment de bug ou alors je ne les vois pas ;-))) et je peux accéder à mes paramètres de prix et de dispo sous les 2 navigateurs vive mac 😉

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Benedicte1 @Claude0 @Celine26

je suis une vraie buse en matière d'informatique, c'est un peu comme les voitures je veux juste que ça demarre quand je mets en route lol

j'en ai appris des choses grâce à vous tous ici comme quoi on peut voir le côté positif de chaque chose

je vais voir avec Homme pour réinstaller firefox ou opera ( je connais pas celui là)

à plus 

@Valérie34

Pareil pour moi, mais j'apprends en faisant, et je jubile quand je comprends!

Les voitures c'est bien aussi quand ça roule, ça freine, ça chauffe et tout  ;-)))

Hélène210
Level 1
Paris, France

bonjhour

même pb pour moi  je ne peux pas Modifier les

nuits dans paramètres Disponibilité.

Que faire ?

les prix ça marche

c'est seulement Disponibilité  qui bloque.

AVEZ VOUS UNE SOLUTION ? merci 🐵   suis sur  PC et FireFox

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Hélène210

videz votre cache et/ou changez de navigateur (explorer, chrome, modzilla...)

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Hélène210 :

Pas de problème pour moi sous PC et Firefox qui est en passant le seul navigateur que j'utilise, jamais de problème...

Vous n'accédez pas à l'onglet ou l'enregistrement ne se fait pas ?

Paramètre "durée du séjour" ? ou autre ?

Est-ce que ça pourrait être lié à une incohérence avec un autre paramètre ? (question un peu naïve ! je n'ai aucune idée si ça peut arriver ou pas !)

Ceci dit, rien n'empêche d'essayer avec un autre navigateur comme le propose @Nathalie-Et-Gilles0 !

Bonne journée

Pascal

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour